Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique années 90
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Voila je suis à la recherche d'une musique pas tres recente, dans les années 90 mais tendant vers la fin.

Pour donner quelques informations: tout ce que je me souviens c'est qu'il y a le mot Superstar soit dans le titre ou du groupe.

C'est une musique bougeant assez, de la dance je crois.

Element assez caracteristique, c'est que les personnages sont fait en image de synthese, il y a un personnage assez gros ( et moche) et un rat ou souris habillé retro ( je crois que le rat part en soucoupe a la fin du clip ).

Voila, donc si quelqu'un voit ce que c'est, qu'il me fasse signe car malgres les recherches je ne trouve pas.
Merci d'avanca!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je pense que c'est the supermen lovers "starlight"
http://www.dailymotion.com/video/x [...] vers_music

------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08

Merkiiii c'est ca ^^.
Ca faisait un bail que jvoulais la re-ecouter
merci encoreee

Répondre à Squickk

salut je cherche une chanson le titre est don't stop mais je ne connais pas le chanteur ya kelkun ki peut maider

Répondre à nini666

Si tu parles d'une chanson plutôt Dance / Trance, je pencherais pour ATB - Don't Stop.

Au fait, la prochaine fois crée un nouveau sujet pour chaque nouvelle recherche ;)

Répondre à spacefunny
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique années 90
Aller à :

Il y a 1095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens