Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

conseil pour pc portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour ,

je voudrais faire l'acquisition d'un pc portable et je vourais avoir vos avis .

deja il ne fera pas plus de 1500euros ( en corse .. donc moins cher sur le continant)
1GO DDR2
memire graphoique 512MO
processeur avc technologie dual core
17"

alors question processeur , j'hesite grandement entre AMD turion 64 x2 et un intel . lequel me conseillez vous ?
j'ai vu un ASUS equiper d'un processeur AMD turion 64 x2 et tous les elements cité ci dessus . d'autres pc a me conseiller a par ASUS ? toshiba , je n'ai pas vu de carte graphique 512 .. et ACER c'est meme pas la peine d'y songer .

Autres pages sur : conseil portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai mais ca m'indique pas quel model prendre en fonction de mes exigeances cite ci-dessus . mais merci pour ta reponse .

quelqu'un a t-il un asus ou toshiba ou meme autre marque , en est-il content , mecontant ?

quel model me conseillez vous en accord avc mes exigeance du 1er post ?

Salut donc je crois en Cpu les Intel sont devant en se moment , sinon va faire un tour sur le net et tu compares , moi j'aime bien les sony vaio (esthétique) mais je sais pas si ils sont vraiment bien , et vu leur prix ... apres tu as les marques traditionelles , le mieu va sur les sites du web , tu aura des comparatifs et des tests , jai plus les noms en tete.

sony vaio c klr il son magnfik jen ai vu ... pow jte laiss imaginer le truk , linterieut du pc et ds lecran et tu a just un clavier sans fil tout en alu . enfin magnifik koi .. mais on ma deconseiller sony... bcp de probleme sur les batteries parait-il ...

je susi allez sur le net , concernant intel et amd desfois c l'un ki est devant desfois c l'autres alors bon ...

enfaite g l'impression que mes exigeance sont trop lourde car je vois trop raremetn un pc portable qui a les caracteristiques ... pour l'instant jen ai un c un asus avc un amd .. mais j'aurais aimer l'avoir en intel ... alors di quelqun'un peut me proposer un intel core 2 duo av les caraceristiques de mon 1er post ...

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde