Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, ayant une xobx 360 je compte m'acheter un ecran LCD pour remplacer mon vieux televiseur. Mon choix s'est porté sur cet
ecran
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0M86BD.htm
Je voudrais savoir si mon choix est judicieux car au prix que
je vais le payer je voudrais qu'il me dure au moins 10 ans ce qui
parait raisonnable. Est ce un investissement a long terme ou alors ce televiseur sera depasser d'ici peu avec l'arrivée d'autres televiseurs peut etre beaucoup plus performant ? Le full HD est il mieux que le HD ready ? Merci de me repondre et de me conseiller ?
Je dirais que c'est un bon choix, j'ai moi-même un Samsung mais plus petit j'en suis très content. Full HD ne désigne que la résolution minimale de l'écran, et je sais pas si la XBoite émettra en fullHD ?
En tout cas pour les HD-DVD ca ira
Salut au vu de la note donné pour le téléviseur que tu as choisis je pense qu'il va tenir plus que 10 ans. Pour la xbox360 full HD ou HD ready il n'y a aucune importance mais bon si tu veux voir une bonne qualitée image prends le full HD. Si tu aurais pris une ps3 la il faudrais prendre un écran Full HD car la console est puissante
. En espérant de t'avoir aider...
merci de vos conseils
Il y a 1742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.