Bonjour j'ai un problème avec Cs 1.6 quand je me connecte en OpenGL avec counter et que je tire ou que la pluie tombe sur de_aztec, à la réception de la balle(enfaite l'impact contre le mur ou le sol) se forme des grands carrée, sa ne me le fait pas en D3D. Et ce ne me le fait pas non plus sous vista(puisque j'ai repasser mon ordinateur sous xp) c'est un acer E380-JB7L. Avec une carte graphique NVIDIA 7500Le et les derniers pilotes trouvés sur le site Acer!
J'avoue que sa ne change rien pour moi au niveau graphisme, mais c'était juste pour savoir parseque sa ne m'était jamais arriver avec mes anciens ordinateurs, donc...
Non enfaite la solution était toute simple vraiment, les pilotes fournies par acer sont juste la version avant que celui du site nvidia sur lequel je ne sais pas pourquoi mon naviguateur web n'affichait pas la ligne GeForce et TNT2 c'est qui était embétant....
Bon résultat je vous fournie tout de meme le lien de mes pilotes pour xp a l'heure actuelle :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.