Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : N'arrive pas a mettre mes vidéo de CSS sur youtube !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt all je n'arrive pas a mettre ma vidéo de Counter Strike Source sur youtube elle fai 131 Mo elle est bien en .AVI je l'ai rassemblé grace a videomach2.7.4 mai pendan l'envoi de ma video a youtube le chargemen est fini mai ne se pass rien ... au bout de 1H tjr rien aidez moi svp ! ! ! [Edit Desolation : Déplacement vers "Discussions générales" car ce n'est pas un problème de CSS] Message édité par Desolation le 09-08-2007 à 09:23:52 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
aider moi pliz ... |
|
Plus d'informations
|
Je crois que la vidéo est trop lourde non? Essaie sur Dailymotion je crois qu'ils accepte les vidéos jusq'à 15o mo (à vérifier) --------------- IDN, cay le bien! --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
Plus d'informations
|
wé c la mem il accept en dessou de 150 mai rien au bout de 15-30 min |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
http://www.google.com/support/yout [...] swer=57924
Voilà, en gros, ta vidéo est trop grosse pour Youtube. Message édité par Yama310 le 09-08-2007 à 16:27:14 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
okok merci |
|
Plus d'informations
|
Ripp-It After Me est ton meilleur ami dans ces cas là. Il te suffit de réencoder la vidéo. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
non mai kan tu record sur css apré tu doi la metre en image pui les rassemblé dc G coupé a certain momen pr minimisé ^^ en klr jdoi enlever 25% de la video ... triste pour kel fass moin ke 131Mo |
|
Plus d'informations
|
moin ke 100Mo jvoulé dire dsl..... |
|
Plus d'informations
|
Merci d'écrire correctement. C'est limite lisible là.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Et pourquoi tu ne la met pas sur daily? --------------- IDN, cay le bien! --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
Plus d'informations
|
Sur dailymotion ça met du temps aussi mais c'est pour metre sur un blog et il y a que avec youtube qu'on peut les metre sur un blog ... |
|
Plus d'informations
|
bah au pire tu peut mettre un lien sur ton blog --------------- IDN, cay le bien! --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
Plus d'informations
|
ouais mais ofet c'est quoi RIAM?? |
|
Coïto Ergo Sum.
Plus d'informations
|
--------------- SCOLOPENDRE~~~~~~ |
|
Plus d'informations
|
Ripp-It After Me est un logiciel ?? ou sa veu tou simplement me dire de recomencer ?? lol :s je ne compren pa tres bien ...... |
|
Coïto Ergo Sum.
Plus d'informations
|
Il y a des majuscules donc c'est un nom déposé...
--------------- SCOLOPENDRE~~~~~~ |
|
Plus d'informations
|
www.ripp-it.com Le logiciel est gratuit et tu trouveras des tuto sur le site officiel --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |