Probleme conception SiteWeb Dernière réponse : 12 Décembre 2007 20:37 dans Programmation sangohan62 12 Décembre 2007 18:42:01 Bonjour, Mon probleme est assez délicat donc pour mieux l'illustrer dans un premier temps voici le lien : http://chtifamilly.free.fr/Projet.jpg Donc j'aimerais quand on clique sur un lien qu'il y ai juste la zone rouge qui change. En gros juste la partie en rouge change. Un peu comme en flash. J'utilise DreamReaver comme logiciel. Donc si c'est une un code a déclarer ou quelque chose comme ca ... Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Autres pages sur : probleme conception siteweb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sangohan62 Lassé par la pub ? Créez un compte Sethpolma 12 Décembre 2007 19:39:36 Tu attribues un id à ta zone rouge. <div id="zone_rouge">Mon blabla</div> Ensuite, lors du clic sur un lien, tu modifies la valeur de la propriété innerHTML. <a href="#" onclick="document.getElementById('zone_rouge').innerHTML = 'J\'ai cliqué !'">Mon lien</a> | Alerter Répondre à Sethpolma sangohan62 12 Décembre 2007 20:37:41 j'vais tester dans la soirée ^^ Merci ;p | Alerter Répondre à sangohan62 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Probleme conception SiteWeb> Contenus similaires : Tags : configuration ForumConception de mcd ForumMcd conception ForumConception voiture ForumConception de vetements ForumConception bibliotheque ForumConception 3d articlesConception cuisine ForumConception de logiciel ForumConception logiciel solutionsLocaliser google map mettre sur siteweb Voir plus
sangohan62 12 Décembre 2007 18:42:01 Bonjour, Mon probleme est assez délicat donc pour mieux l'illustrer dans un premier temps voici le lien : http://chtifamilly.free.fr/Projet.jpg Donc j'aimerais quand on clique sur un lien qu'il y ai juste la zone rouge qui change. En gros juste la partie en rouge change. Un peu comme en flash. J'utilise DreamReaver comme logiciel. Donc si c'est une un code a déclarer ou quelque chose comme ca ... Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Autres pages sur : probleme conception siteweb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sangohan62
Sethpolma 12 Décembre 2007 19:39:36 Tu attribues un id à ta zone rouge. <div id="zone_rouge">Mon blabla</div> Ensuite, lors du clic sur un lien, tu modifies la valeur de la propriété innerHTML. <a href="#" onclick="document.getElementById('zone_rouge').innerHTML = 'J\'ai cliqué !'">Mon lien</a> | Alerter Répondre à Sethpolma
sangohan62 12 Décembre 2007 20:37:41 j'vais tester dans la soirée ^^ Merci ;p | Alerter Répondre à sangohan62