PB avec le modem ou WINDOWS ou CM.... - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB avec le modem ou WINDOWS ou CM....

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !

J'ai un problème persistant depuis que j'ai désinstaller vista (alors que je tourné sous 512Mo) lorsqu'une barrette de 256Mo rendu l'âme, donc je suis revenue sous XP Pro... (donc tournant actuellement sous 256Mo)

Certes, depuis mon modem ne fait plus que de coupé la connexcion, sans réson toutes les 4 minutes environ, donc je ne sais pas si cela vient du modem, car je n'est jamais au de prblème auparavant avec celui-ci, je ne sais pas si cela vient de la CM, car une fois la connexcion coupé, plus aucun port USB ne fonctionne (les clé USB et donc mon modem F@ST 800 ne sont plus détècter).

Et je ne sais pas si cela peut venir de WINDOWS qui lui ne détècte plus le matos., Je suis donc obligé de redemarrer pour me reconnecter 4 minutes :fou: :cry:

Aidez-moi SVP

Merci et a++

urss9

Message édité par urss9 le 11-03-2007 à 10:01:20
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je vous le redemande, aidez-moi SVP, car ne pas avoir internet c'est une chose mais redémarrer pour ne l'avoir que 4 min, c'est autre chose !

Merci

urss9

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » PB avec le modem ou WINDOWS ou CM....

Liens