Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre motivation boulangerie BESOIN D AIDE

Lettre motivation boulangerie BESOIN D AIDE

Forum Etudes / Travail : Lettre motivation boulangerie BESOIN D AIDE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou tout le monde :hello:

Je voudrais postuler pour un boulot à temps plein dans des boulangeries genre céréa ou pat a pain et même mac do mais j'ai aucune expérience.

Voici ma lettre de motivation, pouvez vous m'aider à l'arranger svp

Actuellement employée à Dijon, je suis à la recherche d’un emploi sur Nevers à partir du lundi 17 septembre 2007.

Malgré le peu d’expérience en vente, je suis très motivée pour travailler chez vous. Souriante et rapide, je suis certaine de combler les attentes des clients avec brio.

Je possède aussi un grand sens du contact et un bon esprit d’équipe. Je souhaite mettre mes qualités ainsi que mon organisation à votre disposition ainsi qu’a celle des autres employés et de vos clients

Je vous propose également mes services comme remplaçante selon les besoins de votre établissement. N’ayant pas d’impératifs familiaux, je peux m’adapter facilement aux horaires.

Je reste à votre disposition pour un entretien qui me permettrais de vous faire part plus amplement de mes motivations à travailler chez vous.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée."

Merci pour votre aide :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement, ça me parait bien ! Même si tu as peu d'expérience dans le domaine, tu devrais peut-être mettre en valeur le peu que tu as. Un petit quelque chose sur une expérience positive... enfin c'est pas indispensable non plus.
Bon courage à toi !

Répondre à Momo-chan

moi je mettrais plus "mon sens de l'organisation" ( -__-' oui je sais c'est un detail :lol:). Apres c'est vrai que le style est tres bon (meme si j'ai aps le meme c'est normal) , pas de fautes tu axes beacuoup sur le dynamisme ce qui correspond bien au profil du post : c'est bon je t'embauche :lol:
PS: en relisant j'ai vu une repitition 0_o

Citation :

Je souhaite mettre mes qualités ainsi que mon organisation à votre disposition ainsi qu’a celle des autres employés et de vos clients

Il y a deux fois ainsi que de plus la phrase me parait du coup un peu bancale (apres c'est l'avis d'un scientifque :D :lol: ) . Oui comme l'as dit momo chan un petit rajout des tes precedentes experiences et le pourquoi "cette boulangerie" surtout ;)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre motivation boulangerie BESOIN D AIDE
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens