Tom's Guide > Forum > Hardware > connection ordi port a live box

connection ordi port a live box

Forum Hardware : connection ordi port a live box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai un ordi portable win98
je voudrais me connecter avec ma live box que doit je mettre pour me connecter a mon ordi portable
puis je prendre ma cle usb de mon ordi pour mettre sur mon portable et enfin me connecter a la live box?
merci pour le renseignement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui pour l'usb si elle va , pas contre tu peut prendre celle de la live box pour allé a ton usb .

Message édité par jeremy69 le 31-10-2006 à 20:24:54
Répondre à jeremy69

dede205 a écrit :

la clé wifi? soit plus précis

bonjour
lacle usb livrer avec la live box que je branche a mon oerdinateur pour avoir la lieson avec la lavie box

Répondre à pcazade

oui c'est une clé usb wifi pour avoir internet sans fil ou bien sur que tu peut, met le cd mais je pense qu'il faut que tu active le routeur pour avoir 2 connexion

Répondre à dede205

dede205 a écrit :

oui c'est une clé usb wifi pour avoir internet sans fil ou bien sur que tu peut, met le cd mais je pense qu'il faut que tu active le routeur pour avoir 2 connexion

OK
je te remercie bonne soiree

Répondre à pcazade
Tom's Guide > Forum > Hardware > connection ordi port a live box
Aller à :

Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens