Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous parlions il y a quelques jours d’un écran plasma Panasonic dont la diagonale atteint 103 pouces (voir l’actualité «Panasonic pousse le plasma à 103 pouces»). De cette manière le japonais d&eacu Lire la suite
Viewsonic met à jour son téléviseur 40" N4060w en lançant le N4066w. Deux tuners et connectique complète Juste avant les fêtes de Noël qui devraient donner un coup de pouce aux ventes d’écrans LCD, le nouveau N4066w->http://www.bestofmicro.com/shopp Lire la suite
Samsung vient de présenter un nouveau disque dur d’1,8 pouce, le SpinPoint N2, de 120 Go ! Intéressant pour ceux qui possèdent le modèle iPod G, qui a justement la possibilité d’embarquer un disque dur ce type. Sachez également que ces engins roulen Lire la suite
Le constructeur japonais vient d’annoncer par voie de communiqué les nouveaux disques durs 1,8 pouce, qui sont actuellement présentés à l’Intel Mobility Summit à Shanghai. Ce ne sont pas les premiers modèles en 1,8 pouce du constructeur, mais ils ont la Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, je voudrai savoir que pensez vous de cet mp4:
- Ecran large 1,8" 262000 couleurs,
- Lit les formats MP3, MP4, WMA, MPEG, AVI, AMV...; (plus de 300 chansons)
- Lecture vidéo (capacité 5 films!!!),
- Radio FM
- batterie lithium Ion rechargeable,
- Dictaphone,
- E-Book,
- Equaliseur 7 bandes,
- Jeux...
- Tri automatiquement les fichiers (musique, vidéo, texte, images...)
- Interface USB 2.0 et 1.1 pr un transfert rapide de vos musiques et vidéos.
1.8 pouce sa fait combien de CM en diagonale ?
Merci.
Personne ?
1.8 pouce = combien de cm ?
Merci.
salut,
1 pouce = 2.54 cm
Merci, vous en pensez quoi de cet mp4
Peros, je ne vois pas l'intérêt d'avoir ça donc je ne pense pas que je sois en position de donner des conseils.
Il aura une bonne qualiter video avec Ecran large 1,8" 262000 couleurs ?
Il y a 1087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.