Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Est-il dangereux de boire dans une tasse recollée avec SuperGlue ?

Est-il dangereux de boire dans une tasse recollée avec SuperGlue ?

Forum Santé / Amour : Est-il dangereux de boire dans une tasse recollée avec SuperGlue ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans la question (précision : colle UHU Strang & Safe)...
Merci pour vos éclaircissements éventuels !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qu'est ce qui faut pas entendre :o ça coute pas cher pourtant uen tasse .

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

Question con qui ne mérite même pas de réponse !

En plus la colle coûte plus cher que la tasse :/

Message édité par cadordu33 le 12-09-2009 à 18:56:56
------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Merci de descendre de vos cheveux pédants, j'ai acheté les tasses en question à l'étranger, donc à moins d'y retourner, je pense que la colle demeure la meilleure solution pour les récupérer...

Et puis peu importe, je n'ai pas à me justifier, je souhaite utiliser ces tasses, contraintes budgétaires ou pas, donc merci d'avoir l'obligeance de répondre à la question sans jugement hâtif et dispensable.

Au suivant ?
Je réitère mes remerciements préalables si quelqu'un pouvait répondre à la question et pas ce qui en découle. :pt1cable:

Répondre à Joyvictim

Voyons , il est pas toxique mais les fabricants ont toujours un sale habitude d'oublier dire quelque chose, moi je me méfierait, il existe des colles spécial alimentaire comme les peinture.

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Utilise tes tasses pour faire jolie, mais dans les colles style super glue, il y a toujours tout plein de saloprie donc bon !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ca semble bon, guettez mon pseudo dans la rubrique nécro pour connaître la réponse !

Bye ! :hello:

Répondre à Joyvictim

bah ! moi je m'étais recollé une dent sur pivot a la super glue :) et ça a tenu jusqu'au retour de vacances de mon dentiste :)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

bad idée mais au moins c'est pas la plus mauvaises des idée depuis qu'on a des idée

Répondre à pascal10021993
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Est-il dangereux de boire dans une tasse recollée avec SuperGlue ?
Aller à :

Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens