Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > plusieur probleme (quelqun pour relever le defi)

plusieur probleme (quelqun pour relever le defi)

Forum Accès Internet & Réseaux : plusieur probleme (quelqun pour relever le defi)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour a tous ceux qui lirrons ce message
Bon je vais vous expliquer la situation ,:
-Depuis 2 jours mon ordi rame a fond je suis sous firefox et lui aussi mais 13 minutes a se lancer je n'est plus d'extension mais je tien a vous dire que j'ai creer une nouvelle sessions windows(donc ma 2eme)ou j'ai installer un theme windows
-Je ressoi des messages bizard auquels je n'arrivent pas a mettre fin :http://img130.imageshack.us/img130/5364/capture01fx0.jpg

-Mon msn livve messenger deconne: je dois taper pour mon adresse une lettre apres l'autre en reduisant a chaque fois et a la fin il me dise que le service est momentanement indisponible

voila je pense que je demande beaucoupe pour une premiere mes sa me laisseras un avis sur ce forum mais je pense que je connais le resulta merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'utilise MSN... mets un anti-Spy Ad-Aware, CCleaner
Remet param du Navig par défaut : enleve cookies, tempraires, niveau de sécurité, param avancés, vérifie Connexion NE PAS ETABLIR si tu es en adsl, vérifie pas de proxy, pas de script
Es tu en USB ? si oui, quel ChipSet : si SiS7001, Open HCD, VIA.... ca peut venir de là. FreeBox marche mal en VIA

Répondre à almas

merci mais bon.... j'ai deja utilise ad aware CCleaner
par contre je ne vois pas ou sont les param du navigateur

Répondre à payo13140
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > plusieur probleme (quelqun pour relever le defi)
Aller à :

Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens