Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème Msn Messenger - Windows Live Messenger
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut!
|
|
Liens
|
|
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
Tu as essayé de faire "réparer" |
|
Plus d'informations
|
Je ne peux pas le faire car quand la fenêtre "rapport d'erreur" apparaît je ne peux plus utiliser MSN et je suis obligé de cliquer sur envoyer ou ne pas envoyer le message d'erreur. Après cela MSN disparaît! |
|
Plus d'informations
|
tu fais une restauration du systeme demarer/programme/accessoire/outil systeme/restauration systeme |
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
tu es sur d'avoir bien téléchargé la toute dernière version du logiciel ? |
|
Plus d'informations
|
"outil systeme" est vide!! |
|
Plus d'informations
|
oui c'est la toute dernière! mais même avec MSN Messenger 7.5 le même problème est survenu! |
|
Plus d'informations
|
buchtroll17 j'ai une soluce.
Message édité par momo130618 11 le 03-01-2007 à 16:28:42 --------------- LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE. |
|
Plus d'informations
|
outil systeme est vide car tu n'est sans doute pas dans la session administrateur
|
|
Plus d'informations
|
batdu16, si il n'etait pas admin de l'ordi, il ne pourrais pas télécharger WLM et puis ni le désinstaller..... --------------- LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE. |
|
Plus d'informations
|
bonjour
--------------- http://jazydix.free.fr Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels |
|
Plus d'informations
|
Tu sais jazyviva, dans un ordinateur il y a une seule horloge donc si un ordinateur a une heure precise, toute les sessions exixtante ont la meme heure et dans la session de son frere sa marche donc ce n'est une question d'heure. --------------- LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE. |
|
Plus d'informations
|
ah excuse j ai pas vue que la session de son frer marchait !!!! !!
--------------- http://jazydix.free.fr Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels |
|
Plus d'informations
|
Lol c'est rien. --------------- LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE. |
|
Plus d'informations
|
Merci a tous! Je vais essayé ta méthode momo , mais cela risque d'être long donc je te comuniqueré la reponse dans quelque temps! J'ai reussi a restaurer windows mais en vain...
|
|
Plus d'informations
|
Derien!
--------------- LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE. |
|
Plus d'informations
|
J'ai fais ce que tu m'a dis mais cela ne change rien! Merci quand même!
|
|
Plus d'informations
|
J'ai un gros pbm!! Depuis quelques mois j'utilise windows live messenger et tout ce passe très biennn!! Mais depuis quelques temps quand je veux me conecter et bien mon interet se coupe et donc msn ne marche pas!! Est-ce ue quelqu'un a deja rencontrer ce pbm?? Vous avez une solution??
|
|
Plus d'informations
|
mode sans echec essaye la restauration systeme
|
|
Plus d'informations
|
|