Problème Msn Messenger - Windows Live Messenger - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Msn Messenger - Windows Live Messenger

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut!

J'ai un gros problème avec MSN Messenger 7.5! Je l'ai installé il y a longtemps et il marchait correctemen. Mais il y a peu de temps j'ai essayé d'installé Windows Live Messenger. Il marchait bien, mais le lendemain , j'ai redémarrer mon PC et quand je me suis connecté à WLM la fenêtre "Rapport d'erreur" est venu!

J'ai désinstallé WLM et réinstallé, cela ne changeait rien, puis j'ai j'ai réinstallé MSN 7.5 mais la même fenêtre est venu! Ensuite, j'ai créé une nouvelle session de Windows XP, mais le même problème!

Pourtant dans la session Windows XP de mon frere MSN 7.5 marche correctement!

Pouvez-vous m'aider svp, je suis obligé d'utiliser Web Messenger!
Merci

Liens

Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations

Tu as essayé de faire "réparer"

Plus d'informations

Je ne peux pas le faire car quand la fenêtre "rapport d'erreur" apparaît je ne peux plus utiliser MSN et je suis obligé de cliquer sur envoyer ou ne pas envoyer le message d'erreur. Après cela MSN disparaît!

Plus d'informations

tu fais une restauration du systeme demarer/programme/accessoire/outil systeme/restauration systeme

Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations

tu es sur d'avoir bien téléchargé la toute dernière version du logiciel ?

Plus d'informations

"outil systeme" est vide!!

Plus d'informations

oui c'est la toute dernière! mais même avec MSN Messenger 7.5 le même problème est survenu!

Plus d'informations

buchtroll17 j'ai une soluce.
C'est long mais une technnique que j'adore et qui m'arrange presque tous mes probléme.
En 20 minute c'est fais.

-Desinstalle WLM.
-Redémarre l'ordinateur
-Va dans démarrer, executer, tape "%SystemRoot%\system32\cleanmgr.exe" et selectionne le disque à nettoyer 'generalement (C:\).
-Fais une analyse antivirus.
-Défragmente ton ordinateur.
-Réinstalle WLM.
-Redémarre l'ordinateur.
-Réessaie de te connecter.

Un conseil, fais cette méthode, sa s'arrangera.
Si tu trouve que c'est long, et que tu as la fleme, tans pis.

Previent moi.

Bonne chance!

Message édité par momo130618 11 le 03-01-2007 à 16:28:42

---------------
LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE.

Plus d'informations

outil systeme est vide car tu n'est sans doute pas dans la session administrateur

Plus d'informations

batdu16, si il n'etait pas admin de l'ordi, il ne pourrais pas télécharger WLM et puis ni le désinstaller.....

---------------
LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE.

Plus d'informations

bonjour
petite question peut etre bete... quelle heure indique et datye de ton systeme? il existe des bug msn dut a cette erreur, pile du bios degradable donc l heure et date se derègle, et on s en apercoit pas tout de suite, ki regarde l heure et surtout la date sur le petit icone !!! j'ai vue ces cas d'erreur plusieurs fois et une mise a jour de l'heure et la date de windows regle simplement le probleme...
sinon je vois pas le probleme d ou il peut venir...

---------------
http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Plus d'informations

Tu sais jazyviva, dans un ordinateur il y a une seule horloge donc si un ordinateur a une heure precise, toute les sessions exixtante ont la meme heure et dans la session de son frere sa marche donc ce n'est une question d'heure.

---------------

Plus d'informations

ah excuse j ai pas vue que la session de son frer marchait !!!! !!

---------------
http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Plus d'informations

Lol c'est rien.

---------------

Plus d'informations

Merci a tous! Je vais essayé ta méthode momo , mais cela risque d'être long donc je te comuniqueré la reponse dans quelque temps! J'ai reussi a restaurer windows mais en vain...
Je vais faire ce que tu m'a dis momo ! merci

Plus d'informations

Derien!
A votre service! lol
Previent moi.

---------------

Plus d'informations

J'ai fais ce que tu m'a dis mais cela ne change rien! Merci quand même!
Si quelqu'un aurait d'autres solution svp!
Sinon je vais formater mon PC je pense.

Plus d'informations

J'ai un gros pbm!! Depuis quelques mois j'utilise windows live messenger et tout ce passe très biennn!! Mais depuis quelques temps quand je veux me conecter et bien mon interet se coupe et donc msn ne marche pas!! Est-ce ue quelqu'un a deja rencontrer ce pbm?? Vous avez une solution??

Plus d'informations

mode sans echec essaye la restauration systeme
sinon reinstalle windows tu ne perdras pas des fichier ni tes logiciel fais juste une reinstalation sans formaté.

Plus d'informations

buchtroll17 a écrit :

J'ai fais ce que tu m'a dis mais cela ne change rien! Merci quand même!
Si quelqu'un aurait d'autres solution svp!
Sinon je vais formater mon PC je pense.

Ne le formate pas!
Restaure le.

Previent nous de se qu'il t'arrive lol. :hello:

Plus d'informations