Tom's Guide > Forum > Logiciels > Antivirus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde!!

J'ai un probleme parce que j'ai acheter un noveau pc avec 3 mois de norton gratuit et apres je ne sais pas quoi prendre apres!! Peut etre g data ou encore norton ou noot32 ou autre chose je ne sais pas!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi et bonne année moi g avast 4 et j'en sui trés content et g e trust aussi voila

Répondre à vin100du30

alors tu ve quoi? car g les clef d'enregistremen

Répondre à vin100du30

je sais pas je vais voir et je te dirai et bonne annee a toi aussi

Répondre à lelyonnaisdu74

ok donc si tu ve avast tu aura plu qu'as me demander la clef d'enregistrement pour plus de 3ans d'anti virus

Répondre à vin100du30

Salut,

Avast est gratuit donc pas besoin de clef d'enregistrement !!

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

oui le logiciel et gratuit mai tu n'as que un temp d'essai et ap tu dois acheter la clef

Répondre à vin100du30

Avast est gratuit!
Il est necessaire de s'enregistrer dans les 30 jours suivant l'installation, mais çà reste gratuit!

Répondre à artie@IDN

artie@IDN a écrit :

Avast est gratuit!
Il est necessaire de s'enregistrer dans les 30 jours suivant l'installation, mais çà reste gratuit!

Merci bien, rien a rajouter :)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Ok , pour avast !
Mais accompagné de plusieurs autre logiciels : Kerio(firewall) + ad-aware se et spybot S& (antispywares)

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Pour le firewall, je trouve kerio assez lourd, et moins complet que zoneAlarm, qui en plus est en francais...

Répondre à artie@IDN

Perso , je trouve Kerio free plus efficace que la version free de ZA.
Ares il est clair que la version Pro de ZA est meilleur que Kerio

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Répondre à floriazaa

Je comparais des versions free de kerio et de ZA (version pro, il faut payer, c'est déjà moins interessant...).

Répondre à artie@IDN

Mais je m'aime pas trop avast parce que j'ai du acheter un nouvelle ordi a cause de avast parce que il detecter rien du tout et je ne voudrai pas que ca recommence

Répondre à lelyonnaisdu74

Dans ce cas paye la qualité , paye Kaspersky !

Répondre à floriazaa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Antivirus
Aller à :

Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens