J'ai un probleme parce que j'ai acheter un noveau pc avec 3 mois de norton gratuit et apres je ne sais pas quoi prendre apres!! Peut etre g data ou encore norton ou noot32 ou autre chose je ne sais pas!!
Avast est gratuit donc pas besoin de clef d'enregistrement !!
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Avast est gratuit!
Il est necessaire de s'enregistrer dans les 30 jours suivant l'installation, mais çà reste gratuit!
Merci bien, rien a rajouter
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Ok , pour avast !
Mais accompagné de plusieurs autre logiciels : Kerio(firewall) + ad-aware se et spybot S& (antispywares)
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Perso , je trouve Kerio free plus efficace que la version free de ZA.
Ares il est clair que la version Pro de ZA est meilleur que Kerio
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Répondre à floriazaa
Mais je m'aime pas trop avast parce que j'ai du acheter un nouvelle ordi a cause de avast parce que il detecter rien du tout et je ne voudrai pas que ca recommence
Répondre à floriazaa
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.