Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mp3 / Ipod

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau MP3 après avoir possedé un NEO Sensi (qui est, disons-le franchement, de la m*rde).

Je voucrais savoir quel est le mp3 qui serait le plus à même de concurrencer un I Pod.
- En autonomie.
- Au niveau du prix (pas difficile je pense)
- Au niveau du son
- Au niveau de l'interface.

Quel type de mp3 avez-vous? En êtes vous satisfait...

Je sais ça fait un peu beaucoup, mais j'en ai marre de tomber sur de la cam.

Autres pages sur : mp3 ipod

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah oui Tass !
Vraiment merci, article bien fourni, avec de la bonne docu et vois-tu, j'avais jamais entendu parler de ce model.
Je suis bien interessé !
Apres j'aimerai savoir s'il est résistant, je compte pas el brusquer, mais on ne sait jamais.

En tout cas merci bcp pour ta réponse rapide et... la qualité henkel quoi.

J'voulais aussi savoir, au niveau de la connectique du casque, j'ai pas pu trouver ça, c'est quoi comme diamètre la fiche ?
Parce que moi, j'avais du 2.5 mm (3.5 mm, me semble-t-il, est la dimension standard) je me suis fait chier avec mon Sensi, j'ai du trouver un adaptateur (difficile à se procurrer) qui a au final tordu le port.
de plus, trouver une casque de qualité avec ce diamètre, autant courrir !!

Bref, vu que ton pote a ça !

(si, si, j'insiste (lourdement) pour les remerciements :)  )

Ok Tass.
Sinon DD4, si tu comptes t'acheter un Néo Sensi, ou un autre de la même couleur. En effet, je te le déconseille.
J'ai pas bien compris
Citation :
Car je vais acheter un du meme deesign

L'autonomie est d'à peine 3 heures (voir 4 avec de la chance).
De plus, l'interface est vraiment très laide et sommaire ainsi que la navigation qui n'est ni pratique, ni facile (les boutons ne répondent pas bien, ils bougent et sont trop petits), les menus sont mal faits.

L'appareil en lui même est joli, mais pas solide, mon port jack s'est niqué tout seul, et le port USB à un fau contact.

Gros désavantage, le jack de 2.5mm, la petite taille (le perds pas, attache-le).
Voilà, j'espère t'avoir dissuadé.

Sinon, non, le Neo Sensi ne fait pas la vidéo.
Et pour la vidéo, renseigne toi bien, ils ne sont pas tous de qualité !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde