Coup de gueule a ce flood completement stupide qu'a subbit la section FPS aujourd'hui .
Ce serait bien de la part des modérateurs de netoyer tout ça meme si je sais que c'est long et pénible, mais c'est topics doivent etre suprimer pour le bon fonctionnement de la section et la résolution des problemes...
Petit coup de gueule également au nouveau "design" d'IDN qui ne me plait pas du tout et apparement je ne suis pas le seul..
J'ai completement perdu tous mes reperes...
Merci .
Message édité par ganondorf150 le 03-10-2007 à 16:43:30
------------------------------Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr Nous te répondrons surement !
Quel flood ? Non parce que bon, y'a des boutons pour alerter et tout et tout... Et si tu t'en sers pas forcément on est pas au courant de ce que tu vois.
Et évidemment, avec la nouvelle version, on a plus nos p'tites habitudes de modération, donc le temps que ça se mette en place...
A noter aussi que certains forums se sont mélangés, donc tous les topics ne viennet pas forcément d'IDN, même si ils y sont... Enfin je me comprends.
Comme le dit si bien Kenelm, beaucoup de fonctionnalités "indispensables" ont malencontreusement disparu. J'espère vraiment qu'ils vont y remédier car pour vous idnautes, c'est moins agréable (point de vue global) de naviguer, mais également pour nous modérateurs.
Après lorsque tu parles de "Coup de gueule a ce flood completement stupide qu'a subbit la section FPS aujourd'hui " je ne comprends pas également.
Message édité par Desolation le 03-10-2007 à 06:24:21
A noter aussi que certains forums se sont mélangés, donc tous les topics ne viennet pas forcément d'IDN, même si ils y sont... Enfin je me comprends.
En fait, des topics d'autres forums sont arrivés sur IDN lors de la grosse fusion, donc on va voir dans quelle catégories on doit les mettre, mais pour l'instant, plutôt que de les promener partout, on les laisse là.
En fait, des topics d'autres forums sont arrivés sur IDN lors de la grosse fusion, donc on va voir dans quelle catégories on doit les mettre, mais pour l'instant, plutôt que de les promener partout, on les laisse là.
Et les sites en question sont des sites de Best of Media, style "Tom's Games" (pour aller avec "Tom's Guide" ), ou Presence PC que tu devrais quand même connaître même si t'y as jamais mis les pieds pour autant.
Oui je connais ces sites tout de meme, mais quand je vois que la moitié des posteurs ont eu leur compte IDN suprimé, qu'il y a plus de 5 pages de ça sur le forum ou il y a un lien pour un autre site a chaque fois...
J'ai cru que des petits malin s'éatient amusés.. Bref en attendant c'est pas malin d'avoir foutu ça la comme si c'était pas deja assez le bordel dans cette section d'IDN.
Donc ça cumulé avec le changement de theme (sans préavis) sur IDN ou l'on perd la moitié des fonction et TOUS nos reperes...
Enfin bref vivement que ces "travaux" soient finit...
Citation :
c'est peut etre ce qu'on te dit depuis tout à l'heure aussi..
Je viens de comprendre.. mais quand tu l'as posté les topics en bas de pages étaient des topics "normaux", les autres étaient passé en page 2 c'est pour ça que j'ai pas tilté sur le coup. Je pensé que tu me parlais des anonces google en bas de page >.<' Bref..
Donc ça cumulé avec le changement de theme (sans préavis)
Ca a été dit dans le Coin des idnautes.
Pour le reste, on peut juste croiser les doigts pour que cela s'arrange et qu'on retrouve toutes nos fonctionnalités d'avant, le thème n'est pas une priorité.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.