Salut a tous . Voila j'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique .
Voila j'avais une ATI radeon 9200 SE et un jour , elle s'est mit a planter , l'ecran etait brouillé et les couleurs n'etaient pas bonnes . J'ai donc changé de carte graphique : J'ai acheté une ATI radeon 9250 ( pour changer ^^)
Et la , je joue a GW , et hop au bout de 5 minutes mon ecran se met a deconner des bugs gra^phiques partout , des sortes de figures noires apparaissent sur l'écran . Alors je reboot , relance Guild Wars , et la ... bah le jeu se lance ca refait le meme bug et l'on me ramène sur le bureau ou une application ATI me dit " VPU Recover a reinitalisé votre accelerateur 3D"
Alors je ne sais plus quoi faire , j'en ai marre ..
Mon pc :
CPU : P4 2.8 Ghz
CM : Asus P4P 800
Ram : 2x512 mo (1024mo)
MA config me permet pourtant de jouer a guild wars assez bien pourtant , normalment ...
Aurais-je du aller chez Nvidia
Merci d'avance .
Message édité par killive le 31-10-2006 à 19:36:46
De plus je vois que des petits bugs apparaissent , meme qaund je navigue sur le net . Par exemple , les caracteres sont brouilles , entourés de couleurs . Des petits bugs apparaissent au fur et a mesure.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.