Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : etudes en psychologie et psychanalyse
|
|
May the Force Be with You
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut... je rentre en Terminale S cette année et ca me brancherai de faire psychologue-psychanalyste plus tard. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment y arriver... Dois-je aller en prépa ? Ou autres choses ? J'aimerais que vous n'éclaireriez un peu sur le parcours à suivre.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
lilou's fan! -_-'
Plus d'informations
|
Ca ce fait en université selon le parcours L-M-D (license master doctorat), tu peux aussi passer par un deug (mais il sert pas à grande chose si tu te contente de ca)
--------------- **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...** Cliquez ICI |
|
Plus d'informations
|
ok merci... ca m'aide un peu !!! bye |
|
Mon monde couleur Bisounours n'existe que la nuit
Plus d'informations
|
Fac de Psycho... La "redoutée".
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Trop bien, si y a des glandeurs, ça fera plus de chances d'être prise ! --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Plus d'informations
|
Tu m'étonne !!! Autant bosser avec des glandeurs et se surpasser pour éblouir tout le monde xD... par contre les amplis surchargés c'est moins le pied. Bref... merci |
|
lilou's fan! -_-'
Plus d'informations
|
--------------- **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...** Cliquez ICI |
|
Plus d'informations
|
Moi ce que je reproche a ce cursus c'est de te dégouter du genre humain tres rapidement.
|
|
Plus d'informations
|
Ah la psychanalyse dure autant de temps !!! Mais tu peux tout de même déjà pratiquer en temps que psychologue en même temps que tu fais ta psychanalyse n'est-ce pas ??? |
|
Plus d'informations
|
Tres deconseillé mais il va falloir que te me donnes ta definition d'un psychologue pour avoir une vraie reponse |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev