Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je n ai plus aucun son sur mon pc j ai peut etre supprimer quelque chose je ne saurais vousdire etant nul en informatique

en esperant votre aide
merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde dans tes parametre "panneau de configuration"-systeme-materiel-pilotes...

regarde si ta carte son est bien representé et le sigle qui lui est raporté si c'est un "?" ou un "!"

Répondre à nadtony

Salut,

Dans ce genre de cas, je penche plutôt pour un Muet (à vérifier dans Panneau de configuration - Sons et périphériques audio), un câble débranché ou mal branché (à vérifier à l'arrière de ton PC - câble vert dans trou vert en général) ou encore un volume au minimum (c'est moins courant mais ça s'est déjà vu :p).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

salut yama, comment va?

pas en vacances? tu me diras vu la meteo faut mieux aller au travail c'est moins deprimant... :sarcastic:

Répondre à nadtony

Salut nadtony,

Ça va très bien et toi ? Eh non, pas parti en vacances. Vu le temps, ça donne pas envie de sortir de chez soi... :/

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

sur controleur audio multimedia jai les 2 c est a dire le ?et !
et il me marque :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
je l ai fait et rien ne ce passe
merci

Répondre à burkina

Bah tu inseres ton cd d'instalation de ta carte son et tu lances l'execution...
Sinon va voir sur touslesdrivers.com...tu tapes le nom de ta carte et sa reference et tu telecharges le driver adequate et tu lances l'execution.

Répondre à nadtony

sur tousles drivers j ai telecharger le driver de ma carte son mais rien y fait toujours rien

Répondre à burkina
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son
Aller à :

Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens