Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Que faire sur Internet ??? !!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous,
--------------- hey-kitsch |
|
Liens
|
|
|
ha bah ha
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ça sert à tout!
--------------- IDN, cay le bien! --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
Ben tu peux jouer a des jeux flash, regarder les webcams du monde entier, te renseigner sur les sites historiques ou des lieux exceptionnelle que tu ne saurais visiter fautes d'argents ...
Message édité par defjam_mys tikal@IDN le 08-08-2007 à 20:41:13 --------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est vrai que Google c'est très bien pour tout trouver sans se fatiguer --------------- hey-kitsch |
|
Plus d'informations
|
Eh ben tout ça !!!!!!!!!!
|
Plus d'informations
|
--------------- IDN, cay le bien! --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
--------------- - E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W |
|
ha bah ha
Plus d'informations
|
pas besoin de faire le lecghe bottes non plus ta des jeux flash www.newgrounds.com
Message édité par sIphon-of- materias le 08-08-2007 à 20:53:04 --------------- all your base, base base all your base; belong to us! |
|
Plus d'informations
|
Comment ça je suis nouvelle, je te pardonne ?? Qu'est ce que j'ai fait ?!
|
Plus d'informations
|
Si c'est ça faire le lèche bottes ... --------------- hey-kitsch |
|
Bah quoi ?
Plus d'informations
|
--------------- Bon, Bon , Boom ! Tââââââdaaaaaaaaaam ! |
|
Plus d'informations
|
Donc apparement je fais la lèche bottes en disant que infos-du-net.com c'est un site extra ? Que faîtes vous ici alors ? Si je dis ça c'est parce que ça m'a beaucoup aidé pour mes études, mes problèmes d'ordinateur etc ..
|
Plus d'informations
|
Je crois que tu n'a pas tout compris, c'est pas du tout ça, va voir les règles du forum, le double-post est interdit, c'est tout. Alors à l'avenir édite tes post Message édité par Didi-1920 le 08-08-2007 à 21:11:04 --------------- IDN, cay le bien! --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
Plus d'informations
|
Ok je ne savais pas DESOLE !!!! Bon bref je suis donc une lèche bottes lol alors un conseil à tous : surtout ne dîtes JAMAIS que infos-du-net est un site extra parce que vous risquez de vous faire traiter de leche bottes --------------- hey-kitsch |
|
ha bah ha
Plus d'informations
|
tsss nan moi jte disais infosdunet c'est pas ''the best online internet website'' tu comprend --------------- all your base, base base all your base; belong to us! |
|
Plus d'informations
|
Ok c'est quoi le best alors ? ^^
|
ha bah ha
Plus d'informations
|
je sais pas pour moi c'est Google et newgrounds --------------- all your base, base base all your base; belong to us! |
|
Plus d'informations
|

![[:pere castor:18] [:pere castor:18]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/18/pere castor.gif)