Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Xzibit - Paparazzi parole francais

Xzibit - Paparazzi parole francais

Forum Musique / Radio : Xzibit - Paparazzi parole francais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello: , cherche depuis des heurs mais je trouve toujours pas :??: la traduction de Paparazzi de Xzibit. Si quelqu' un la ou essaye de la trouver MERCI!!!!
P.S je continue de chercher! :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je viens de faire une traduction de page dans google est voici ce que cela ma donne en esperant que cela te suffira:
Oui visualisées 1996 le début d'une nouvelle ère
the disfunctional member of the alkohaliks family Disfunctional le membre de la famille alkohaliks
It’s xzibit,ah yeah C'est xzibit, ah ouais
Sometimes I wonder if it’s all worth my while Parfois je me demande si c'est une valeur de l'ensemble tandis que mon
Xzibit stay versitile Xzibit séjour polyvalence
With million dollar lifestyle En millions de dollars, le mode de vie
And I can feel it as a child growin’ up Et je peux sentir comme un enfant plus' up
The brothers that was real and the brothers that was scared to fuck Les frères qui était réelle, et les frères qui a eu peur pour la baiser
It's why xzibit only roll with a chosen few C'est pourquoi xzibit ne roulez avec un peu de retenue
You ain't really real, I can tell when I look at you Tu n'est pas vraiment réel, je peux vous dire quand je vous regarde
ease off the trigga talk, you ain’t killin and Relâcher la trigga parler, vous ne killin et
It’s not affecting me or the click that I’m rolling with Ce n'est pas moi qui affectent le clic ou que je suis en forme avec
I don’t believe the hype or buy woof tickets Je ne crois pas que le battage ou d'acheter des billets woof
you make a gang of noise and never seem like a cricket Vous faites une bande de bruit et de ne jamais sembler un cricket
I guess that’s why we never kick it Je suppose que c'est la raison pour laquelle nous n'avons jamais kick it
A lot of rappers is soft and get tossed tryin to come through the liquid Beaucoup de rappeurs est doux et se lança tryin à venir par le biais du liquide
How many rappers do you know like this? Combien de rappeurs savez-vous comme ça?
Always claimin that they’re riding but they really aint(shit) Toujours claimin que ils roulent mais ils ne sont pas vraiment (merde)
It don’t make sense Il n'ont pas de sens
Either you’re a soldier from the start Soit vous êtes un soldat, dès le début
Or an actor with a record deal tryna play the part Ou un acteur avec un record de traiter tryna jouer le rôle
Like dat Like Dat

It’sa shame Dommage
You re only in the rap game You re seulement dans le rap game
Only for the money and the fame Seulement pour l'argent et la célébrité
Extra large (extra large) Extra large (extra large)
It’sa shame Dommage
Paparazzi (2x) Paparazzi (2x)

I don’t need no lights no cameras Je n'ai pas besoin d'aucune lumière ne caméras
all i got is actiom I got tous est actiom
Never no superstar Jamais aucun superstar
Fed up with mickael jacksons Assez d'Mickael Jacksons
So my composure is kept while others start to sweat Donc, ma composure est conservée, tandis que d'autres commencent à transpirer
A merchant from the fog with my fucked up dialogue Un commerçant du brouillard avec mon foutu dialogue
Try to live high on the hog leaves you bankrupt Essayez de vivre sur le porc élevé vous laisse en faillite
And People you spent it on, would not give a fuck Les gens et vous avez dépensé sur elle, ne serait pas donner un baiser
Now that’s deep, how deep, it’s deeper than atlantis Maintenant que la profonde, la profondeur, il est plus profond que atlantis
Home of the scandalous Accueil de la scandaleuse
Big bad los angeles Big bad Los Angeles
Dangerous, vandelous Dangereux, vandelous
Yo not to be trusted Yo ne faut pas se fier
Perpetrate like you hard Comme vous perpétrer dur
Not being scared by the boulevard Ne pas être effrayé par le boulevard
Pulling out cards and sayin gin as i begin Extraction des cartes et sayin gin quand j'ai commencer
Flowin like liquid, so take it to your chin Flowin comme liquide, alors prenez-le à votre menton
I break it down, my sounds, so crowds are like deaf I break it down, mes sons, donc les foules sont comme des sourds
From the west De l'ouest
Put your whole city to the test Placez votre ensemble de la ville à l'épreuve
It’s all in perspective It's all in perspective
Breaker one-nine copy Breaker une copie-neuf
This is for the people gettin caught up in the paparazzi Ceci est pour le peuple gettin pris dans le paparazzi

It’sa shame Dommage
Youre only in the rap game You're seulement dans le rap game
It’sa shame Dommage

Niggaz smoke stress and cross dress Niggaz fumée stress et traverser robe
Xzibit played it back Xzibit joué it back
while your going through schemes and pipe dreams Alors que votre passe par des programmes et des chimères
For a contract Pour un contrat
Real tightly rolled, fuck ’em all thats how I feel Real étroitement roulées, fuck 'em all thats comment je me sens
I made a cool half mil J'ai fait une moitié cool mil
Before I had a record deal Avant j'avais un disque
There for you look and stare like it’s magic Là pour vous regarder et anciens, comme c'est magique
But too much of anything can make you a addict Mais trop de quoi que ce soit peut faire de vous un accro
Whenever its time to static, break out the automatic Chaque fois que son temps de statique, sortir l'automatique
I set it off straight, I spread hate, then I vacate, but wait J'ai défini it off straight, je propagent la haine, puis je quitte, mais attendre
Who dares to cross this path Qui ose traverser ce chemin
Xzibit built to last Xzibit construit pour durer
Cut slash, make a blood bath Couper slash, faites un bain de sang
So on behalf of all Players I get drunk with Alors, au nom de tous les joueurs, je s'enivrer avec
Smokin blunts with Smokin émousse avec
I dispose of your punk shit Je débarrassez-vous de vos punk shit
Yes and keep it all in perspective Oui et tout garder en perspective
Carbon copies gettin caught up in the paparazzi Carbone exemplaires gettin pris dans le paparazzi
Once again, it´s the liquidation crew, and i return for you like this Encore une fois, c'est la liquidation d'équipage, et i retour pour vous comme ceci

It’sa shame Dommage
It’sa shame Dommage

Message édité par mikael08 le 24-01-2008 à 22:25:23
------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Xzibit - Paparazzi parole francais
Aller à :

Il y a 2791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens