Je voudrai overclocké ma galaxy geforce 6800 - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je voudrai overclocké ma galaxy geforce 6800

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous!!! Quelqu'un pourrai me dire comment overclocké ma galaxy 6800 apparemment je pourrai montai ma fréquence mémoir a 900mhz (au lieu de 700mhz) , ce qui me rapprocherai de la version gt.
Merci d'avance les gars.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne pour m'aider les gars...

Plus d'informations

personne a ma rescouce... :-(

Plus d'informations

SAlut, cette carte graphique étant récente, répondre à ta question n'est pas évidente. En fouillant un peu sur le net tu arriveras peut être à dégotté un truc là dessus. Moi person, je m'engagerais pas à l'overclocker, vu le prix et les perfs déjà démoniaque.

Plus d'informations

Merci de ton conseille biloute.
Apparament il faut que je change driver, mais pour mettre lequelle?
J'ai deja powerstrip mais ca na aucun effet a cause de mon pilote d'origine

Plus d'informations

Essaye le dernier Forceware de nVidia.

Plus d'informations

mais pourquoi tu veux l'overclocker ?? tu trouve qu'elle est pas assez puissante comme ça ???

Plus d'informations

Oui elle est puissante mais j'aurai juste voulu gagner un peu plus en fréquence mémoire. Et j'ai lut que c'etait une carte pour les fan d' O/C, grace a son systeme de refroidissement galactik. je pourrai me rapprocher de la GT (1ghz de fréquence mémoire)

Plus d'informations

bin aujourd'hui... je pense que ça te servirait strictement à rien, vu qu'elle suffit à tous les jeux...

et pour les jeux futurs, j'espère que tous les développeurs suivront la voie de John Carmack, c'est à dire de brider les moteurs 3D à 60 images/s maximum...

Plus d'informations

Merci quand meme du conseil biloute

Plus d'informations

Ta surement raison zdeeeen, je vai quand meme suivre le conseil de biloute.
Encore merci pour vos reponse.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Je voudrai overclocké ma galaxy geforce 6800

Liens