style xp avis
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Je voudrais faire un thème pour windows donc je voudrais savoir ce que vous pensez de style xp , est il facile a installer et désinstaller (reste-t-il beaucoup de trace)?
J'aimerais savoir comment cela se passe si les modifs ce font directement sur le thème qui est appliquer sur le bureau au moment du changement , ou si les modif ce font sur un thème qui viens d'être créer .
Merci d'avance pour vos avis
Je voudrais faire un thème pour windows donc je voudrais savoir ce que vous pensez de style xp , est il facile a installer et désinstaller (reste-t-il beaucoup de trace)?
J'aimerais savoir comment cela se passe si les modifs ce font directement sur le thème qui est appliquer sur le bureau au moment du changement , ou si les modif ce font sur un thème qui viens d'être créer .
Merci d'avance pour vos avis
Autres pages sur : style avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour moi style xp est le meilleur costumiseur pour windows. si tu as envi d'un pc qui ressemble à un mac, un pc futuriste, tranquil, fun et bien d'autres je te conseils ce logiciel. le skin s'applique directement à windows et ne prends prend pas beaucoup de mémoire vive!!!
Ma note pour ce logiciel est : 10/10
Ma note pour ce logiciel est : 10/10
Un peu d'information :
StyleXP en lui-même n'est qu'un applicateur de thème ! Il ne permet pas d'en créer ! TGTSoft (editeur de StyleXP) vend également StyleBuilder, c'est lui qui permet de créer un thème !
Il existe beaucoup d'outil pour changer le thème de windows, je te laisse les chercher. Mais c'est vrai que styleXP est performant. Personnelement, je préferre juste patcher windows pour pouvoir mettre les thèmes moi-même, sans de logiciel... Tu ne sais pas vraiment ce que fait un logiciel (surtout sous windows), donc autant utiliser la méthode manuel ! Tu trouveras le patch ici, et il y a beaucoup d'autres informations.
Ensuite, si tu veux vraiment de la customization a fond, le mieux, c'est pas un thème, c'est un shell !
En effet, il existe de meilleurs moyens pour changer l'aspect de windows, c'est de changer le shell d'affichage. Il faut s'avoir que dans windows c'est explorer.exe qui gère l'affichage du bureau ... De ce fait, il lui arrive de prendre énormément de ressources ... Le but est de ne plus utiliser explorer.exe pour afficher ce maudit bureau !
Il existe beaucoup de shell pour remplacer celui de windows:
AstonShell < celui que je préfèrre, et que j'ai toujours utilisé
Talisman < pas trop mal, il y a de jolie thème
Tu trouveras un descriptif sur ce site.
Voila, j'èpere que t'es motivé, créer un thème c'est pas évident !
StyleXP en lui-même n'est qu'un applicateur de thème ! Il ne permet pas d'en créer ! TGTSoft (editeur de StyleXP) vend également StyleBuilder, c'est lui qui permet de créer un thème !
Il existe beaucoup d'outil pour changer le thème de windows, je te laisse les chercher. Mais c'est vrai que styleXP est performant. Personnelement, je préferre juste patcher windows pour pouvoir mettre les thèmes moi-même, sans de logiciel... Tu ne sais pas vraiment ce que fait un logiciel (surtout sous windows), donc autant utiliser la méthode manuel ! Tu trouveras le patch ici, et il y a beaucoup d'autres informations.
Ensuite, si tu veux vraiment de la customization a fond, le mieux, c'est pas un thème, c'est un shell !
En effet, il existe de meilleurs moyens pour changer l'aspect de windows, c'est de changer le shell d'affichage. Il faut s'avoir que dans windows c'est explorer.exe qui gère l'affichage du bureau ... De ce fait, il lui arrive de prendre énormément de ressources ... Le but est de ne plus utiliser explorer.exe pour afficher ce maudit bureau !
Il existe beaucoup de shell pour remplacer celui de windows:
AstonShell < celui que je préfèrre, et que j'ai toujours utilisé
Talisman < pas trop mal, il y a de jolie thème
Tu trouveras un descriptif sur ce site.
Voila, j'èpere que t'es motivé, créer un thème c'est pas évident !
Ok donc je ne pourrais pas faire de shell avec style xp?
Mais le truc que je ne comprend pas trop c'est avec style xp les modif que tu fais seront faite directement sur le thème de windows , donc si je veux conserver le thème d'origine je dois faire comment ?
Parce que si je n'arrive pas au résultat voulu je voudrais pouvoir restaurer mon thème avant les modifications.
Mais le truc que je ne comprend pas trop c'est avec style xp les modif que tu fais seront faite directement sur le thème de windows , donc si je veux conserver le thème d'origine je dois faire comment ?
Parce que si je n'arrive pas au résultat voulu je voudrais pouvoir restaurer mon thème avant les modifications.
Nan, StyleXP applique un thème ... je l'ai déjà dis ... Il ne crée rien du tout ...
En fait, windows empeche d'appliquer des thèmes non certifié microsoft, c'est pour cela qu'un patcher et que StyleXP existe ... Donc si tu change de thème, c'est tout ton thème qui change ... il peut être ressemblant aux anciens mais c'est comme si tu allais dans les propriétés d'affichage et que tu changeais d'apparence !
C'est tout ! StyleXP permet aussi d'appliquer un thème pour l'ouverture de session et pour le splash-screen de boot de windows ...
Mais il ne fait qu'appliquer un thème ... il ne modifie rien de plus ...
Si tu veux faire un thème, il vas te falloir autre chose !
Et StyleXP peut etre désactiver, dans ce cas il remet le thème d'origine !!
En fait, windows empeche d'appliquer des thèmes non certifié microsoft, c'est pour cela qu'un patcher et que StyleXP existe ... Donc si tu change de thème, c'est tout ton thème qui change ... il peut être ressemblant aux anciens mais c'est comme si tu allais dans les propriétés d'affichage et que tu changeais d'apparence !
C'est tout ! StyleXP permet aussi d'appliquer un thème pour l'ouverture de session et pour le splash-screen de boot de windows ...
Mais il ne fait qu'appliquer un thème ... il ne modifie rien de plus ...
Si tu veux faire un thème, il vas te falloir autre chose !
Et StyleXP peut etre désactiver, dans ce cas il remet le thème d'origine !!
Ah ok parce que j'ai déja pacther windows , et j'ai tune up 2006 pour changer l'image des session et celui du chargement de windows , le truc que je voudrais faire c'est creer un nouveau thème xp que je pourrais passer a mes amis , j'aurais comme thème une team sur swat et on trouvais que ca serait sympa d'avoir le même thème donc je souhaite en creer un de toute pièce et je cherche donc le logiciel me permettant de faire ca .
bon ba dsl j' ai épuisé toute mes ressource verais plus atrd avec des potes
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm
A mon avis aprés il faut viser des logiciel payant si tu en veut un bien complet pour allez dans les plus petit détail
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm
A mon avis aprés il faut viser des logiciel payant si tu en veut un bien complet pour allez dans les plus petit détail
Perso, si tu veux ne pas utiliser de logiciel, jte conseille:
uxtheme.dll patch
puis ~> http://www.customize.org/list/stylexp
uxtheme.dll patch
puis ~> http://www.customize.org/list/stylexp
Moi je préfère les themes du genre
http://img178.imageshack.us/img178/7110/thememacvp9.jpg
Ce n'est pas un skin mac, c'est simplement un theme... J'ai mis le skin Crystal Clear pour avoir des petites icones plus... "fun" à mon goût, hu, hu
http://img178.imageshack.us/img178/7110/thememacvp9.jpg
Ce n'est pas un skin mac, c'est simplement un theme... J'ai mis le skin Crystal Clear pour avoir des petites icones plus... "fun" à mon goût, hu, hu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
thème vista ultimate