Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment crée son slim a partir d un jean normale?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Ma mère m'a fait ça :)  Il te suffit de couper sur le côté en suivant le trait du pantalon un espèce de triangle allongé de la cheville au genou à peu près, et ensuite tu couds !! Facile à dire je sais, surtout que c'est pas moi qui l'ai fait :D 

Si tu vois pas ce que je veux dire, je demanderais à ma maman chérie de t'expliquer ^^ :D 

Bonne soirée !!

Mais non !!!!!!! Déjà Tecktonik c'est pas tous des gays lol, faut pas exagérer c'set pas parce qu'ils dansent super bien que c'est des gays ! Et un slim c'est super classe pour un mec, c'est sûr qu'il faut pas être très gros pour rentrer dedans !!! Enfin on aime ou on aime pas !!

En tout cas moi j'ai mis ça toute l'année, j'en ai 20 au moins ! J'adore :D 

hey je repond a toi wawa78 je suis pas gay!!!!et les slim c'est a la mode j'ai du style et je croi que toi tu en a pas!!!!
Hey-kitsch j'ai pas tro compri mé sa a l air de bien marché!!esque je pourai avoir ton msn pour que tu m'explique plus en détail?
merciiii

marwin02 a dit :
hey je repond a toi wawa78 je suis pas gay!!!!et les slim c'est a la mode j'ai du style et je croi que toi tu en a pas!!!!

Mdr

Le mec qui s'envoie pas des fleurs

Moi j'ai du style !!

Allez bouge

hey-kitsch a dit :
Bonsoir,

Ma mère m'a fait ça :)  Il te suffit de couper sur le côté en suivant le trait du pantalon un espèce de triangle allongé de la cheville au genou à peu près, et ensuite tu couds !! Facile à dire je sais, surtout que c'est pas moi qui l'ai fait :D 

Si tu vois pas ce que je veux dire, je demanderais à ma maman chérie de t'expliquer ^^ :D 

Bonne soirée !!

Mais comment on fais exactement, il y a des mesures à respecter pour le triangle allongée?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde