changer couleur texte des dossiers

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : changer couleur texte des dossiers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, comme vous le savez lorsqu'un dossier est compressé via windows xp le texte est de couleur bleu, n'est il pas possible d'obtenir un texte de couleur rouge par exemple comme nom de dossier pour le mettre en évidence et cela sans le compresser.
Merci d'avance pour celui qui connait cette astuce. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh j'ai trouver sa mais c'est pour la couleur du dossier, ça à l'air plutôt pas mal moi je trouve :

==> http://www.presse-citron.net/?2006 [...] s-dossiers

Répondre à marcdu77

merci marcdu77 je vais essayer

Répondre à didiersee

c'est par ce que ton fichier est crypter

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

lis bien le message de départ nicornb, je sais que lorsque le dossier est crypté le texte du dossier est de couleur bleu, moi je voudrai pouvoir mettre le texte de couleur rouge et sans que le dossier ne soit crypté.

Répondre à didiersee
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > changer couleur texte des dossiers
Aller à :

Il y a 759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens