[Résolu]Vidéo sur Ipod !?
Forum Appareils multimedia : [Résolu]Vidéo sur Ipod !?
Salut !
J'ai passé l'aprés-midi a chercher comment mettre une vidéo sur mon Ipod vidéo 30 Go, j'ai lu des dixaines de posts, téléchargé free ipod converter et Videora Ipod Converter pour convertir en mpeg-4 la convertion se fait j'ai aussi essayer de convertir dans la bibliothèque itunes par clique droit " convertir pour l'ipod " mais seulement une fois convertis le film est bien dans la bibliothèque itunes mais je ne n'arrive pas a le mettre sur l'ipod ! Comment faire ? dans quelle partie chercher ?
Merci à tous !
Message édité par johntheloleur le 21-08-2007 à 17:53:59
Pour le mettre sur l'iPod, un simple glisser-déposer ne suffit pas ?
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn
Si c'était aussi simple ?! mais où dois-je faire le glisser déposer dans quelle partie ? Merci
Répondre à johntheloleur
Bah tu clic-gauche sur la vidéo dans la bibliothèque en maintenant le clic, tu glisses vers l'icône de l'iPod puis dessus, tu relâches le bouton...
Répondre à Tass@idn
Ce n'est pas possible quand je vais pour déplacer il y a le cercle interdit ou alors je me trompe d'icone d'ipod !
En fait il y a 4 parties dans Itunes : Bibliothèques, Store, Appareils et Listes de Lecture, dans quelles parties je dois glisser ?
Merci
Message édité par johntheloleur le 21-08-2007 à 16:57:12
Répondre à johntheloleur
Dans appareils, normalement ton iPod est là non ? (j'ai pas utilisé iTunes depuis longtemps)
Répondre à Tass@idn
Oui, qu'utilises tu ? c'est peut être plus simple lol ! Merci
Répondre à johntheloleur
Moi ?
Rythmbox et Exaile!, 2 beau programmes... Linux
Répondre à Tass@idn
ok ! J'ai trouvé finalement il faut aller dans Appareils, films et cocher " synchroniser les films " puis voila !!
Merci
Répondre à johntheloleur
Si ca ne te dérange pas rajoute [Résolu] au titre de ton topic et ce sera parfait. (éditer le premier post)
Répondre à Tass@idn
Il y a 2040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.