Je Cherche Un Logiciel
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir je cherche un logiciel de montage photo permettant de mettre des gifs dans un montage
exactement comme dans le montage photo ci-dessous :
http://charmed-light.skyblog.com/
c'est lavant derniere article
Merci de m'aider
ps: si vous ne savez pas dites le moi quand meme svp
Autres pages sur : cherche logiciel
Lassé par la pub ? Créez un compte
essseye sa il y on a plusieur http://www.01net.com/recherche/01net.php?searchstring=gif+anim%E9&type=01net&system=windows&x=28&y=6
Les lien que tu ma donner son des liens d'article et non de telechargement par ailleurs je ne s'est pas si la fonction que je desire soit dans ce logiciel et enfin sur internet je n'est trouver aucun lien pour telecharger ce logiciel ( Photoshop )
Mais Merci Davoir repondu et d'essayer de m'aider
ps: Vous avez mieu a propozer dite le moi svp
Mais Merci Davoir repondu et d'essayer de m'aider
Citation :
Les lien que tu ma donner son des liens d'article et non de telechargement par ailleurs je ne s'est pas si la fonction que je desire soit dans ce logiciel et enfin sur internet je n'est trouver aucun lien pour telecharger ce logiciel ( Photoshop ) Mais Merci Davoir repondu et d'essayer de m'aider
Si tu reguarde un peu plus bas il y on a 4 que tu peu telecharger!!!
mais je ne sais pas si il sont bien!!!
Charmed-69 ça va bien ?
Nan je dis ça parce que tu demande simplement l(air de rien un lien pour "pirater" un logiciel sous licence de plus de 1030€
De toute façon je suis certains que tu n'arrivera pas à te servir de ne 10% de ce logiciel...
Arrêtez de pirater pour rien , optez pour du libre , du gratuit comme The Gimp
Nan je dis ça parce que tu demande simplement l(air de rien un lien pour "pirater" un logiciel sous licence de plus de 1030€
De toute façon je suis certains que tu n'arrivera pas à te servir de ne 10% de ce logiciel...
Arrêtez de pirater pour rien , optez pour du libre , du gratuit comme The Gimp
Tu veux l'utiliser ?
Tu l'achète !
Tes propos à deux sous ne vallent rien strictement rien , si tu veux utiliser photoshop tu doit payer une licence ou passer ton chemin , c'est complètement imoral ce que tu dit !
Et à quoi bon penser à cracker toshop quand on est même pas capable de lancer The gimp ?
Sache que le warez est interdit sur ce forum , il est interdit d'en parler ici tu pourrais te faire bannir rien que pour ce genre de phrase que tu a cité plus haut !
Quand à eMule , ce n'est pas un "fichier" pirate , c'est un application p2p , tu peux librement et légalemtn utiliser eMule pour télécharger des ouevres libre de droits donc ton commentaire je m'en contrefou ^^
Dois-je également te rappeler que le language Sms est interdit ici ou ça ira ?
Tu l'achète !
Tes propos à deux sous ne vallent rien strictement rien , si tu veux utiliser photoshop tu doit payer une licence ou passer ton chemin , c'est complètement imoral ce que tu dit !
Et à quoi bon penser à cracker toshop quand on est même pas capable de lancer The gimp ?
Citation :
Merci je vais bien si je demande conseille ce nest pas pour recevoir la morale sur quelqun qui me parle de pirater alors qu'il a l'icone d'un fichier pirate mdrSache que le warez est interdit sur ce forum , il est interdit d'en parler ici tu pourrais te faire bannir rien que pour ce genre de phrase que tu a cité plus haut !
Quand à eMule , ce n'est pas un "fichier" pirate , c'est un application p2p , tu peux librement et légalemtn utiliser eMule pour télécharger des ouevres libre de droits donc ton commentaire je m'en contrefou ^^
Dois-je également te rappeler que le language Sms est interdit ici ou ça ira ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe cherche logiciel pour animation 2d
- ForumJe cherche un logiciel de gravure
- ForumJe cherche un logiciel pour mixer
- solutionsJe cherche un logiciel a telecharger
- ForumJe cherche un logiciel de graphisme
- ForumJe cherche un logiciel
- ForumJe cherche le logiciel rdm6
- solutionsJe cherche un logiciel comme idm
- ForumJe cherche un logiciel de pharmacie marocain