Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je Cherche Un Logiciel

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les lien que tu ma donner son des liens d'article et non de telechargement par ailleurs je ne s'est pas si la fonction que je desire soit dans ce logiciel et enfin sur internet je n'est trouver aucun lien pour telecharger ce logiciel ( Photoshop )

Mais Merci Davoir repondu et d'essayer de m'aider

ps: Vous avez mieu a propozer dite le moi svp

Citation :
Les lien que tu ma donner son des liens d'article et non de telechargement par ailleurs je ne s'est pas si la fonction que je desire soit dans ce logiciel et enfin sur internet je n'est trouver aucun lien pour telecharger ce logiciel ( Photoshop )

Mais Merci Davoir repondu et d'essayer de m'aider

ps: Vous avez mieu a propozer dite le moi svp

Si tu reguarde un peu plus bas il y on a 4 que tu peu telecharger!!!
mais je ne sais pas si il sont bien!!!

Dzl Frog j'ai telercharger les logiciels et aucun d'entre eux ne reponde a mon attentent car ces logiciels sont des createurs de gifs mais pas dans un montage merci quand meme

ps: Aidez moi, si vous connaissez un logiciel comme je le desire svp

Charmed-69 ça va bien ?

Nan je dis ça parce que tu demande simplement l(air de rien un lien pour "pirater" un logiciel sous licence de plus de 1030€

De toute façon je suis certains que tu n'arrivera pas à te servir de ne 10% de ce logiciel...

Arrêtez de pirater pour rien , optez pour du libre , du gratuit comme The Gimp

Tu veux l'utiliser ?

Tu l'achète !

Tes propos à deux sous ne vallent rien strictement rien , si tu veux utiliser photoshop tu doit payer une licence ou passer ton chemin , c'est complètement imoral ce que tu dit !

Et à quoi bon penser à cracker toshop quand on est même pas capable de lancer The gimp ? :lol: 

Citation :
Merci je vais bien si je demande conseille ce nest pas pour recevoir la morale sur quelqun qui me parle de pirater alors qu'il a l'icone d'un fichier pirate mdr

Sache que le warez est interdit sur ce forum , il est interdit d'en parler ici tu pourrais te faire bannir rien que pour ce genre de phrase que tu a cité plus haut !

Quand à eMule , ce n'est pas un "fichier" pirate , c'est un application p2p , tu peux librement et légalemtn utiliser eMule pour télécharger des ouevres libre de droits donc ton commentaire je m'en contrefou ^^

Dois-je également te rappeler que le language Sms est interdit ici ou ça ira ? :sarcastic: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde