études pour devenie avocat - Etudes / Travail
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : études pour devenie avocat

notre mérite n'est pas de ne jamais tomber mais de
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir, j'aimerai savoir combien d'anné d'études faut il pour devenir avocat? faut il un doctorat obligatoirement? et quelles formations? Merci

Liens

Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Hé mon gars va falloir sérieusement à apprendre à devenir autonome, une telle question trouve sa réponse dans Google, faut arrêter de prendre les IDNautes pour des boeufs ...

http://www.cidj.com/Viewdoc.aspx?docid=244&catid=1

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause !
Pom pom pom ...
lilou's fan! -_-'
Plus d'informations

bientôt on va nous demander de venir faire à manger...

---------------
**Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Plus d'informations

vous etes pas tres cool là!!!!!!
je suis pas du tout du milieu du droit,mais il me semble que le mieux c est de faire un master 1, voire meme master 2 parfois, puis de passer le concours du barreau et apres c buen (tu peux meme rajouter une école de commerce si tu veux faire du droit des affaires)

Plus d'informations

supremegitan a écrit :

bientôt on va nous demander de venir faire à manger...

Je suis vraiment éffaré de voir avec quelle violence gratuite vous répondez aux sollicitations de vos membres. Si vous ne voulez pas répondre à des questions qui ont une certaine importance pour ce garçon, ne vous inscrivez pas sur des forums !

IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Restons zen...
OK, on le secouait un peu (parce que, comme l'a dit GF, avocat, c'est quand même pas la profession sur laquelle c'est le plus dur de se renseigner), mais dans le même temps, on lui donnait sa réponse (cf le lien aussi donné par GF). Globalement, ça ne me semblait pas être d'une violence inouïe, et d'ailleurs l'intéressé n'a pas eu l'air de s'en formaliser. Etait-il bien nécessaire de ressortir ce topic 1 an après pour s'indigner à sa place ?

---------------
Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » études pour devenie avocat

Liens