Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme: Error User Id ticket !!!! et probleme conversasion amis

Probleme: Error User Id ticket !!!! et probleme conversasion amis

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme: Error User Id ticket !!!! et probleme conversasion amis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

1-voila quand je me conecte a un serveur je joue 3 seconde ensuite il me met le message que j'ai mis en titre Error User Id ticket j'ai deja eu ce probleme la mais bon apparement il est revenu sa m'enerve un peu je suis en regle je suis pas un cheater j'ai pas hakcer de compte rien du tout et j'ai plein de m***e

2-j'ai un probleme aussi dans la conversasion en claire quand quelq'un veut me rajouter il tombe tous le temps sur un nom que je ne connais pas alors que mon nom Ig et dnas les converse sont les meme et aussi je les ai tous le temps dans invitations

svp aidez je vous en prie merci
Ricoco95

------------------------------ Web-Radio FUN!!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est l'erreur de ce soir, supprime ClientRegistry.blob dans C:\Program Files\Steam.

------------------------------

Répondre à Desolation

t sur Desolation et pour la converse

Répondre à Ricoco95

Pour le 1 je suis sûr, le 2 j'en sais rien.

------------------------------

Répondre à Desolation

ok merci beaucoup sa marange deja lol

Répondre à Ricoco95

cssource ou 1.6 ?

------------------------------ - benoit -
Répondre à scary_css

css > source ^^ c'est bon au faite sa a marchez j'ai plus le prb

Répondre à Ricoco95

Ricoco95 a écrit :

css > source ^^ c'est bon au faite sa a marchez j'ai plus le prb

Oui je sais que css c'est source ma poule et a ce que j'ai lu tu n'a écris nul part "css" ou "counter strike source". donc comment veux-tu que je le devine je ne suis pas devin [:scary_css:5]

------------------------------ - benoit -
Répondre à scary_css

ouais desolé

Répondre à Ricoco95

non mais c'eest reglez sa tous est reglez mon autre prob c'est que tu vois il me mettre reverifier LE VAC alors que je suis en regle et tous je suis aps un cheater merde lol jdc

Répondre à Ricoco95
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme: Error User Id ticket !!!! et probleme conversasion amis
Aller à :

Il y a 2887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens