Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme mot de passe
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'ai souscrit il y a 6mois à 1 offre de démo de chez OVH ou il nous fournisse un espace web de 1G gratuitement donc j'ai reçu les codes et tout nikel.J'ai construit 1 site dessus mais je l'ai vite laisser tomber. M'étant fait hacker mon adresse msn il y a 2 mois j'ai donc perdu les codes mais m'en servant pas je m'en fout un peu. Aujourd'hui j'aimerais mez recréer un site et donc reprendre l'ancien et le remetre a zéro, mais sans les codes et le nom ça va etre dure :wink:

Heureusement j'avais créer un favoris sur FTP expert pour me connecter + vite et donc j'ai encore le mot de passe et le nom mais le mot de passe est sous forme de ********* et j'aurais voulu savoir si c'était possible via un logiciel de ne plus afficher mon mot de passe pour pouvoir revoir le mot de passe pour pouvoir retravailler dessus ailleurs car je peux m'y connecter avec le raccourci mais j'aiemrais bien reconnnaitre le mot de passse pour pouvoir bosser dessus au boulot ou sur mon 2éme pc.

merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu a firefox tu va sous :
--> outils
--> Option
--> Sécuriter
--> Afficher les mot de passe...

sous IE j'ai pas encor d'ider!!!

Répondre à frog2

Bonjour Albledi,

sous Windows tu peux utiliser par exemple le freeware FTP Password Recovery v1.1.0 pour afficher le mot de passes sous FTP. :ange:

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme mot de passe
Aller à :

Il y a 3045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens