Salut à tous, j'ai souscrit il y a 6mois à 1 offre de démo de chez OVH ou il nous fournisse un espace web de 1G gratuitement donc j'ai reçu les codes et tout nikel.J'ai construit 1 site dessus mais je l'ai vite laisser tomber. M'étant fait hacker mon adresse msn il y a 2 mois j'ai donc perdu les codes mais m'en servant pas je m'en fout un peu. Aujourd'hui j'aimerais mez recréer un site et donc reprendre l'ancien et le remetre a zéro, mais sans les codes et le nom ça va etre dure
Heureusement j'avais créer un favoris sur FTP expert pour me connecter + vite et donc j'ai encore le mot de passe et le nom mais le mot de passe est sous forme de ********* et j'aurais voulu savoir si c'était possible via un logiciel de ne plus afficher mon mot de passe pour pouvoir revoir le mot de passe pour pouvoir retravailler dessus ailleurs car je peux m'y connecter avec le raccourci mais j'aiemrais bien reconnnaitre le mot de passse pour pouvoir bosser dessus au boulot ou sur mon 2éme pc.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.