Tom's Guide > Forum > Programmation > Quel hebergeur de fichier / Vidéos [A nos jours]

Quel hebergeur de fichier / Vidéos [A nos jours]

Forum Programmation : Quel hebergeur de fichier / Vidéos [A nos jours]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je c'est que la question à deja était posé mais elle datait ..

Quel hebergeur de fichier preferez vous ??

Moi perso j'en cherche un simple, ou il y ecrit combien de vois le fichier à etait telechargé, Ou j'ai un compte, Ou ya pas trop de pub.. Ou sa va pas trop lentement.

Quel hebergeur de vidéos preferez vous ??

Moi perso j'en cherche un simple, ou il y ecrit combien de vois le fichier à etait telechargé, Ou j'ai un compte, Ou ya pas trop de pub.. Ou sa charge assez vite .

Ps : Me dites pas dailymotion,Megavidéo,Zshare .

Merci de vos reponses :)

Message édité par Iker91 le 10-12-2007 à 18:42:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Free.fr

Pour ce qui est de savoir, le nombre de fichier qui a été télécharger, il suffit d'avoir un module, en HTML ou en PHP.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Merci de ta reponse, mais faut le faire manuel rajouté ce lien dans le module alors j'ai la fléme la car j'ai beaucoup de vidéos.

Répondre à Iker91

Pas d'autres idées ?

Répondre à Iker91
Tom's Guide > Forum > Programmation > Quel hebergeur de fichier / Vidéos [A nos jours]
Aller à :

Il y a 829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens