Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche du nom d'un film qui a quelques années
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous. Moi aussi je recherche éperdument un film dont le titre m'est inconnu: tout ce dont je me souviens est que c'est un mec qui tue la fille du patron d'une grande société du haut d'un immeuble après avoir été son amant pour accéder à cette société. Ensuite il se marie avec la fille ainée ( la soeur de celle qui s'éclate en bas de l'immeuble!) mais une copine à elle s'aperçoit de toute l'histoire et elle y passe aussi ( elle se fait découper en petits morceaux dans la baignoire d'un hotel et il les met (les petits morceaux) dans une valise qu'il balance dans un fleuve). A la fin du film on s'aperçoit qu'étant petit il était pauvre avec sa mère dans une petite maison: en face de la fenêtre de sa chambre il apercevait tous les jours passer le train sur lequel était inscrit le nom de la société. Merci d'avance à celui qui pourra me délivrer le nom de ce film qui m'a beaucoup marqué mais que je recommande à tous de découvrir. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et tu aurais pas d'autre indication des fois

l'année ou d'autre précision ?

Répondre à Qwack

non dsl je crois qu'il date au moins de 10 ans

Répondre à edelwon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche du nom d'un film qui a quelques années
Aller à :

Il y a 1642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens