Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gdata internet security 2007

Gdata internet security 2007

Forum Accès Internet & Réseaux : Gdata internet security 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai acheter l'antivirus Gdata internet security 2007 mais j'ai un petit soucis, ma conection est coupé. je pense que c'est son pare-feu mais je n'arrive pas a rétablir la conection.

HELP ME!!! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah moi aussi il ma fait sa... (avec le 2006) jai assez chercher que finalement je lai suprimer.. dsl mais puisque toi ta payer (pas moi :P ) alors jvais essayer de me rapeler de se que je sais... son icone ds le bas a droite... 2x-clic et tu devrais voir le programme aparetre, la je crois que tu as des lien vers diférent truc la je me rapel pas trop... yen a un qui sapel option pare feu je crois... et essaye de trouver un truc comme: créé un reigle pour cette connexion ou un truc du genre

excuse moi cest vraiment flou

Répondre à djmeo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gdata internet security 2007
Aller à :

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens