Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DirectX 9.0c Marche pas !?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour IDN,
Je viens d'acheter le jeu Fifa 07 sur PC, mais a l'installation après avoir accepté un contrat de licence qui ne c'était meme pas affiché un message d'erreur s'affiche: "Impossible de poursuivre l'installation
car ce jeu requiert DirectX9.0c",or je l'avais deja installé, et c'est d'autant plus étrange que DirectX 9.0c est sur le DVD de FIFA 07. Alors j'ai retélécharger puis installé DirectX mais cela ne marche toujours pas.
Je l'ai installé chez quelqu'un d'autre et il marche sur son Pc.
Help please!
Merci!

Autres pages sur : directx marche

Lassé par la pub ? Créez un compte

c pas un blem de CG . jai une X850XT et ca me donne le meme message ke toi pour la demo comme pour le jeux , jlai teste sur une 6500 et ca donne la meme chose.

tu peux peut etre regle ca avec la version aout 2006 de directx mais moi jme suis remis sur PES 6 : une vraie bombe!!!!!!!!!

need for speed carbon m'a fait la meme chose et ma demande donc la version C mais le blem venait dur sevice pack . il fallait le service pack 2.

ta quel version du sp??

Je pense pas qu'il a le SP2 parce qu'il y a DirectX 9.0c qui vient avec. Soit qu'il a les SP1 ou sois qu'il n'a pas de Service Pack.

Édit : J'ai un Geforce 4 TI 4800 SE comme carte graphique avec Windows XP pro SP2 et directX 9.0c marche très bien.

J'ai le Service Pack 2. Voyant qu'aucune de vos simpatique reponse ne marchait, j'ai désinstallé DirectX 9.0c avec DirectX Ripper. Mais je n'arrive pas a le réinstallé. J'ai reussi a installé Direct 9.0b.
Fifa ne marche toujours pas.
Merci

oups, fausse manipe, alr moi jme demandais si ma carte ( radeon 9600 series ) étè compatible directx 9.0c, ayant des soucis pr jouer a pes6, j essayes de voir au niveau directx.. j ai d ailleur un prob pr installer directx.
Merci d avance,au cas ou vous pouvais me guider.. ciao

Citation :
J'ai le Service Pack 2. Voyant qu'aucune de vos simpatique reponse ne marchait, j'ai désinstallé DirectX 9.0c avec DirectX Ripper. Mais je n'arrive pas a le réinstallé. J'ai reussi a installé Direct 9.0b.
Fifa ne marche toujours pas.
Merci

tu a reuci a le reinstaller ???

couguar@idn a dit :
Forte chance que ta CG soit incompatible directX 9.0c donc pour le savoir tu dois retrouver le nom :) 

pareil que vivela3 mai moi avan direct x 9.0 marchait jai formaté mon ordi et puis sa ne marche plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde