Bonjour IDN,
Je viens d'acheter le jeu Fifa 07 sur PC, mais a l'installation après avoir accepté un contrat de licence qui ne c'était meme pas affiché un message d'erreur s'affiche: "Impossible de poursuivre l'installation
car ce jeu requiert DirectX9.0c",or je l'avais deja installé, et c'est d'autant plus étrange que DirectX 9.0c est sur le DVD de FIFA 07. Alors j'ai retélécharger puis installé DirectX mais cela ne marche toujours pas.
Je l'ai installé chez quelqu'un d'autre et il marche sur son Pc.
Help please!
Merci!
Je sais que le Sevice pack 2 de windows xp intègre DirectX 9.0c. Tu peux installer le sevice pack 2 de windows XP pour voir si DirectX 9.0c va s'installer.
c pas un blem de CG . jai une X850XT et ca me donne le meme message ke toi pour la demo comme pour le jeux , jlai teste sur une 6500 et ca donne la meme chose.
tu peux peut etre regle ca avec la version aout 2006 de directx mais moi jme suis remis sur PES 6 : une vraie bombe!!!!!!!!!
need for speed carbon m'a fait la meme chose et ma demande donc la version C mais le blem venait dur sevice pack . il fallait le service pack 2.
ta quel version du sp??
Message édité par joker_v3 le 01-11-2006 à 20:40:59
J'ai le Service Pack 2. Voyant qu'aucune de vos simpatique reponse ne marchait, j'ai désinstallé DirectX 9.0c avec DirectX Ripper. Mais je n'arrive pas a le réinstallé. J'ai reussi a installé Direct 9.0b.
Fifa ne marche toujours pas.
Merci
oups, fausse manipe, alr moi jme demandais si ma carte ( radeon 9600 series ) étè compatible directx 9.0c, ayant des soucis pr jouer a pes6, j essayes de voir au niveau directx.. j ai d ailleur un prob pr installer directx.
Merci d avance,au cas ou vous pouvais me guider.. ciao
J'ai le Service Pack 2. Voyant qu'aucune de vos simpatique reponse ne marchait, j'ai désinstallé DirectX 9.0c avec DirectX Ripper. Mais je n'arrive pas a le réinstallé. J'ai reussi a installé Direct 9.0b.
Fifa ne marche toujours pas.
Merci
Tentez simplement de réinstaller le Service Pack 2 ..sans rien desinstaller (meme si sp2 est deja sur votre pc).... moi j'ai fait comme ca et ca m'a remis direct X 9.0c sans souci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.