Tom's Guide > Forum > Hardware > DirectX 9.0c Marche pas !?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour IDN,
Je viens d'acheter le jeu Fifa 07 sur PC, mais a l'installation après avoir accepté un contrat de licence qui ne c'était meme pas affiché un message d'erreur s'affiche: "Impossible de poursuivre l'installation
car ce jeu requiert DirectX9.0c",or je l'avais deja installé, et c'est d'autant plus étrange que DirectX 9.0c est sur le DVD de FIFA 07. Alors j'ai retélécharger puis installé DirectX mais cela ne marche toujours pas.
Je l'ai installé chez quelqu'un d'autre et il marche sur son Pc.
Help please!
Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

install celui du cd ou du dvd ..
:kaola: :kaola:

Répondre à fefed22

salut , je pense que c'est ta carte video qui n'accepte pas ce jeu.... pilote a mettre a jour

Répondre à ltraposa

c'est quoi ta carte graphique?

Répondre à dede205

j'ai windows XP Pro mais je ne me souviens pas de ma carte graphique, je regarderai...

Répondre à vivela3d

Forte chance que ta CG soit incompatible directX 9.0c donc pour le savoir tu dois retrouver le nom :)

------------------------------ Peace

Répondre à couguar@idn

Pour savoir c'est quoi ta carte graphique télécharge Everest 2.20.

http://www.clubic.com/telecharger- [...] imate.html

Je sais que le Sevice pack 2 de windows xp intègre DirectX 9.0c. Tu peux installer le sevice pack 2 de windows XP pour voir si DirectX 9.0c va s'installer.

Répondre à SamTech25

Ma carte graphique est une Radeon 9250, avant j'avais déja Fifa 06 qui marchait avec Directx 9.0c et il marchait très bien

Répondre à vivela3d

c pas un blem de CG . jai une X850XT et ca me donne le meme message ke toi pour la demo comme pour le jeux , jlai teste sur une 6500 et ca donne la meme chose.

tu peux peut etre regle ca avec la version aout 2006 de directx mais moi jme suis remis sur PES 6 : une vraie bombe!!!!!!!!!

need for speed carbon m'a fait la meme chose et ma demande donc la version C mais le blem venait dur sevice pack . il fallait le service pack 2.

ta quel version du sp??

Message édité par joker_v3 le 01-11-2006 à 20:40:59
Répondre à joker_v3

Je pense pas qu'il a le SP2 parce qu'il y a DirectX 9.0c qui vient avec. Soit qu'il a les SP1 ou sois qu'il n'a pas de Service Pack.

Édit : J'ai un Geforce 4 TI 4800 SE comme carte graphique avec Windows XP pro SP2 et directX 9.0c marche très bien.

Message édité par SamTech25 le 01-11-2006 à 21:18:32
Répondre à SamTech25

Désolé mais moi ça marche toujours pas quelqu'un n'aurait pas une autre solution?

Répondre à manu7891

Ben moi la demo de Need for speed carbon sa m installai le direct x sa rebooter puis pas la suite de l install

alors que la j ai le jeux complet et il e installer et a 50% finie ^^

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

J'ai le Service Pack 2. Voyant qu'aucune de vos simpatique reponse ne marchait, j'ai désinstallé DirectX 9.0c avec DirectX Ripper. Mais je n'arrive pas a le réinstallé. J'ai reussi a installé Direct 9.0b.
Fifa ne marche toujours pas.
Merci

Répondre à vivela3d

Désolé mais ta carte n'est pas compatible directX 9.0c

Répondre à lildea

Mais Bien sur J'ai plein de jeu qui marchait avec DirectX 9.0c alors......
Merci quand même...

Répondre à vivela3d

Bonjour, moi se sera

Répondre à golbini

oups, fausse manipe, alr moi jme demandais si ma carte ( radeon 9600 series ) étè compatible directx 9.0c, ayant des soucis pr jouer a pes6, j essayes de voir au niveau directx.. j ai d ailleur un prob pr installer directx.
Merci d avance,au cas ou vous pouvais me guider.. ciao

Répondre à golbini

radeon 9600 serie et compatible avec la 9.c

Répondre à frog2

Citation :

J'ai le Service Pack 2. Voyant qu'aucune de vos simpatique reponse ne marchait, j'ai désinstallé DirectX 9.0c avec DirectX Ripper. Mais je n'arrive pas a le réinstallé. J'ai reussi a installé Direct 9.0b.
Fifa ne marche toujours pas.
Merci

tu a reuci a le reinstaller ???

Répondre à frog2

Tentez simplement de réinstaller le Service Pack 2 ..sans rien desinstaller (meme si sp2 est deja sur votre pc).... moi j'ai fait comme ca et ca m'a remis direct X 9.0c sans souci

Répondre à Tetranima

Désolé, le problème est résolu depuis longtemps (j'ai reformater l'ordinateur) et ça marche, j'avais oublier de le signaler.
Merci à tous.

Répondre à vivela3d
Tom's Guide > Forum > Hardware > DirectX 9.0c Marche pas !?
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens