probleme steam Dernière réponse : 1 Octobre 2007 20:00 dans Jeux james47 1 Octobre 2007 17:50:30 Voilà ce que ça me met pendant un chargment sur un serveur cz Vous avez été déconnecté du serveur . Raison : error verifying Steam UserID Ticked ( server was unable to contact the authentification server ) et ça me fait ça pour chaque serveur , pouvez me dire de quoi ça vient ? Merciii d'avance Autres pages sur : probleme steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à james47 Lassé par la pub ? Créez un compte dark sefiroth 1 Octobre 2007 18:36:22 salut james47 test sa : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Game_Error:_You_... en espérant que sa marche moi mon cs marche plus XD +++ | Alerter Répondre à dark sefiroth ganondorf150 1 Octobre 2007 19:14:23 IL suffit de suprimer ClientRegistry.blob situé a la racine du Disque et de relancer Steam.. | Alerter Répondre à ganondorf150 james47 1 Octobre 2007 20:00:05 Merci à vous deux ça marche | Alerter Répondre à james47 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>probleme steam> Contenus similaires : Tags : steam FPS ForumProbleme steam erreur ForumProbleme steam main exception ForumProbleme steam counter strike ForumProbleme steam hors connexion ForumProbleme steam ForumProbleme son steam ForumProbleme avec steam fatal error ForumProbleme steam exe ForumSteam probleme steam.exe ForumSteam probleme Voir plus
james47 1 Octobre 2007 17:50:30 Voilà ce que ça me met pendant un chargment sur un serveur cz Vous avez été déconnecté du serveur . Raison : error verifying Steam UserID Ticked ( server was unable to contact the authentification server ) et ça me fait ça pour chaque serveur , pouvez me dire de quoi ça vient ? Merciii d'avance Autres pages sur : probleme steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à james47
dark sefiroth 1 Octobre 2007 18:36:22 salut james47 test sa : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Game_Error:_You_... en espérant que sa marche moi mon cs marche plus XD +++ | Alerter Répondre à dark sefiroth
ganondorf150 1 Octobre 2007 19:14:23 IL suffit de suprimer ClientRegistry.blob situé a la racine du Disque et de relancer Steam.. | Alerter Répondre à ganondorf150