.BIN et .CUE
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous!!
J'ai dl settlers II en .bin et g aussi dl .cue de settlers mais je ne comprends ce qu'il faut faire pour tout mettre sur un cd pour que le jeu marche!!
Je lis plein de forum mais je ne comprends rien , tout se mélange, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire étapes par étapes ce qu'il faut faire.
G nero, isobuster, alcohol 120% et je n'y arrive tjs pas!!
Merci d'avance à tous
J'ai dl settlers II en .bin et g aussi dl .cue de settlers mais je ne comprends ce qu'il faut faire pour tout mettre sur un cd pour que le jeu marche!!
Je lis plein de forum mais je ne comprends rien , tout se mélange, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire étapes par étapes ce qu'il faut faire.
G nero, isobuster, alcohol 120% et je n'y arrive tjs pas!!
Merci d'avance à tous
Autres pages sur : bin cue
Lassé par la pub ? Créez un compte
a rien sauf si tu l'utilise lol ... mais je ne vais pa rentrer dans les détails ...
normalement il ne t'ai pas utile
en régle général il contient des info sur le fichier bin quand le jeux est protégé ou que la création de l'image disque a necessité des réglage fin qui seron utile pour la regravure
mais dans la majorité des cas il est générer mais ne sert pas ...
normalement il ne t'ai pas utile
en régle général il contient des info sur le fichier bin quand le jeux est protégé ou que la création de l'image disque a necessité des réglage fin qui seron utile pour la regravure
mais dans la majorité des cas il est générer mais ne sert pas ...
tu clic une fois sur le fichier bin dans ton explorateur windows ..
ahhh pe étre n'as tu pa les extensions de fichier ...
alors pour ce faire tu va dans n'importe quel fenétre tu fai outil puis options des dossier puis onglet affichage et la tu décoche "masquer les extension de fichier connu" ou un truc du style ....
aprés tu verra l'extension et tu renomme ton fichier en faisant F2 et en ayant cliquerer dessus ...
et hop tu met .iso
ahhh pe étre n'as tu pa les extensions de fichier ...
alors pour ce faire tu va dans n'importe quel fenétre tu fai outil puis options des dossier puis onglet affichage et la tu décoche "masquer les extension de fichier connu" ou un truc du style ....
aprés tu verra l'extension et tu renomme ton fichier en faisant F2 et en ayant cliquerer dessus ...
et hop tu met .iso
Lassé par la pub ? Créez un compte