Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec PC cillin internet security 2007

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonsoir, mon probleme vient de PC cillin internet security 2007, par moment le programme ne s'ouvre pas, et un message apparait "Aucun dispositif de réseaux n'a été détecté ou un conflit existe entre votre logiciel de sécurité et un autre programme antivirus ou de sécurité" il affiche ensuite "impossible de lire votre configuration"
j'ai bien sur désactiver le pare feu windows et supprimer mon ancien anti virus".
le probleme c'est qu'apres ce message je ne suis plus protéger par pc cillin. Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir ,

je te conseille de désinstaller tout autre logiciel portant sur la sécurité (ad aware , spybot)
Si tu n'en as pas d'autre saute cette étape

Ensuite désistalle Pc cillin

Puis télécharge le logiciel CCleaner que tu pourras facilement trouver en téléchargement sur infos du net

Fais un nettoyage complet de ton pc à l'aide de ce logiciel

redémarre , puis réinstalle PC-cillin ensuite viens me donner de tes nouvelles ;) 

Pusi un
Expert Logiciels

Bonsoir,

mika 2b a dit :
j'ai bien sur désactiver le pare feu windows et supprimer mon ancien anti virus".

Ca ressemble bien, pourtant, à un problème de conflit. Il ne resterait pas quelques traces de cet "ancien anti-virus" ?

Autre hypothèse, un problème de mémoire. PC-Cillin est réputé pour... sa gourmandise

mika 2b a dit :
le probleme c'est qu'apres ce message je ne suis plus protéger par pc cillin.

J'aurais tendance à te conseiller d'aller en voir d'autres, moins gourmands, plus fiables, gratuits... mais bon, ce n'est pas vraiment le sujet ;) 

Edit : dsl, je n'avais pas vu ta réponse floriazaa, mais bon, rien de contradictoire apparemment

j'ai bien fait ce que tu ma recommandé floriazaa mais a l'instant ou je te parle je ne peu pas te dire si ca a fonctionné car je rencontre un autre soucis, en effet la station se bloque et plus moyen de fermer ou quoi que ce soit. Y me rend dingue ce truc.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde