Tom's Guide > Forum > Hardware > ouvrir une page internet avec differentes adresse ip

ouvrir une page internet avec differentes adresse ip

Forum Hardware : ouvrir une page internet avec differentes adresse ip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:bounce: Voila en bref je voudrais un logitiel ou autre chose qui m'ouvre une page internet plusieurs fois avce une adresse ip differente. Voila si ça existe merci de me presenter :D :bounce:

------------------------------ Venez voir ici [ * ___ * ]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est pour gagner a certain jeux .... enfin bon tu en fait ce que tu veux ... tu peux toujours utiliser Torpak
http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 554,00.htm

mais il ne servira que a dissimuler ton adresse IP mais bon aprés je ne sai pas ce ke tu veux en faire

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

J'ai telecharger torpak mais impossible de l'extraire il faut autre chose que winRAR ou winISO pour l'ouvrir ??

Répondre à cham1025

C'est bon je l'ai mi et tout mais quand je veux faire le truc avec mon jeu ça marche pas :(

Répondre à cham1025

fefed22 a écrit :

c'est ca de vouloir tricher

C'est pas pour tricher c'est plutot pour m'aider...

Répondre à cham1025
Tom's Guide > Forum > Hardware > ouvrir une page internet avec differentes adresse ip
Aller à :

Il y a 1214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens