Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de musique de documentaire.

Recherche titre de musique de documentaire.

Forum Cinéma / Télé : Recherche titre de musique de documentaire.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai entendu dans plusieurs documentaires une musique électronique qui est souvent utilisée.
Le style est plutôt electro-ambiant. L'artiste que je connais qui se rapproche le plus de ce style est Pantha du Prince.
En fait il y a plusieurs morceaux se ressemblant beaucoup, ce qui me fait penser qu'il doit certainement
s'agir d'un musique de film
- Les derniers documentaires dans lequel je l'ai entendu ces musiques :
* A380 - Le grand mécano 12'55"
* Zone interdite (Arnaques et escrocs immobiliers) 25'25" (on peut encore voir sur m6 replay)
* Nouvelle Star, quand l'émission s'enflamme 41'55" (on peut encore voir sur m6 replay)

J'ai de courts extraits, que j'ai samplé moi-même, si j'ai l'autorisation des modérateurs je peux donner le lien sur le forum, c'est beaucoup plus simple d'entendre un extrait du morceau pour trouver le titre ou l'auteur (ou même reconnaitre l'éventuel film dont c'est la BO).

Je suis conscient de la complexité pour trouver, mais on ne sait jamais...

Merci d'avance pour votre attention
Fred

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de musique de documentaire.
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens