Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aide pour compte sur free

Aide pour compte sur free

Forum Accès Internet & Réseaux : Aide pour compte sur free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toute et a tous !!!

J'aimera avoir plus de renseignement sur quelque point chez free. Je suis chez free depuis maintenant 1ans et j'ai actumulé certain boulet...
Voila mes question:

-----Comment faire pour suprimé un compte e-mail chez free ?

-----Accédé au FTP de son compte "pageperso", sans passé par " http://ftpperso.free.fr/ "?

-----Augmenter sa conexion en conectant la freebox en USB sur son ordinateur ( on ma parler d'une astuce...) ?

Et pour mes question avoir des réponse structuré!!! Je suis un peu stupid il me faut m'expliqué de A à Z .... xD

ps: désoler pour les faute d'orthographe!!

Cordialement Nassim

Message édité par Staify91 le 10-03-2007 à 12:27:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rebonjour, je sais que c'est un forum mais il y a toujours pas de réponse? Allo, les personnes qui savent s'il vous plait aidé moi !!!

Merci

Répondre à Staify91

Je suis trop inpassient xD, s'il vous plais ces important ces pour se soir!!

EDIT : [#ff0000] non toujours pas de nouvelle ...

Merci

Message édité par Staify91 le 10-03-2007 à 16:09:19
Répondre à Staify91

Bonjour, toujours pas ?? S'il vous plait!!

Répondre à Staify91

Bonjour, je vais essayer de te répondre.

Pour supprimer un compte email, je pense qu'il faut voir sur le site de free dans la consol d'administration.

Pour accéder à ton compte ftp, tu es obligé de passer par ftp://ftpperso.free.fr avec un client FTP ou par navigateur.

et pour le 3eme je ne vois pas de quoi tu parles. Sachant qu'en ethernet c'est largement mieux qu'en USB.

Répondre à octets@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aide pour compte sur free
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens