Bonjour,
Je me demandais comment cela ce passai car ce matin je suis arrivé un peu a la bourre et j'ai pointé pile a 8h15. Comment la machine prend en compte cette heure?avant 8h15 ou elle compte 8h30?
Merci
non c'est bon en discutant dans mon service(informatique)
la dame qui a programmer la pointeuse ma dit que 15 c'etait encore bon.
Merci a toi kan meme El marco
bonjour,
je voudrais savoir si un employeur a le droit de convertir les heures de pointage (les arrondir en fait) comme ça l'arrange en refusant de compter les 1/4 d'h effectués en plus.
ex : j'arrive le matin et pointe à 8h15 (on me compte 8h30), je pars en pause à 13h12 (on me compte 13h) je retourne travailler à 13h42 (on me compte 14h) et je repars à 17h20 (on me compte 17h).
résultat dans la journée , j'ai fait 8h30 de travail qui se soldent par un décompte effectif de 7h30 (en gros c'est à peu près ça chaque jour).
y a t-il une loi, un décret, des textes concernant ces modalités de pointage qui ne servent à rien vu que l'employeur recompte tout à la main..
je vuos remercie infiniment pour votre réponse.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.