Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je vais passer mon bac STGG, mais je ne sais pas quel métier faire !

Je vais passer mon bac STGG, mais je ne sais pas quel métier faire !

Forum Etudes / Travail : Je vais passer mon bac STGG, mais je ne sais pas quel métier faire !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis en terminal STGG, mais je ne sais toujours quel métier je souhaite faire, car je ne veux pas rester derière un bureau toute la journée, mais en même temps je souhaite être en aide pour les autre, Au contacte avec les gens, voir les enfants car j'adore plus que tout les enfants, j'aime leur soif de découvrir le monde, d'apprendre ...
Alors suite a ça, que me conseillez-vous ?
Merci pour toutes réponses.

Emmanuelle
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Juste une question : STGG = STG ??

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

STG option Gestion, peut-être ?

Tu peux trouver des idées ici, par exemple.

Répondre à Vince_b@IDN

Pour répondre a ta question, STGG n'est pa égal a STG car il y a plusieurs sort de STG, STGC par exemple.

Répondre à manu_miss38

Tu me prends pour une conne ?
T'as pas le courage de m'expliquer ce qu'est exactement STGG ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je vais passer mon bac STGG, mais je ne sais pas quel métier faire !
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens