Tom's Guide > Forum > Hardware > Ports USB legerement HS !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je vous expose mon problème, mes port usb de façade ne fonctionnent pas, les mises a jours on été faites et j'antissipe la réponse de quelques un ; Oui, ils sont branchés; seul probleme c'est que j'ai lu sur un forum, qu'il fallait desinstaller les mises a jours ports USB dans gestionaires de periphérique, ce que j'ai fait il y a maintenant 20 min, et maintenant, ni ceux de devant, et ni ceux de derriere ne marchent, ce qui m'a donc reduit a sortir mon ancien clavier et mon ancienne souris qui eux ne sont pas branchés en USB, j'attends de l'aide de votre part pour m'aider a refaire fonctionner au moins ceux de derriere, merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde dans les periphérique et dans ton materiel si elles sont présente

Répondre à juve91

bah oui elles le sont, je sais juste, si sa peut aider a maider ( xD ) que j'ai desinstallé un concentrateur USB racine, il y en avait 4 au depart, on m'a dit de redemarer j'ai redemarré et les 4 sont tjrs la

Répondre à nephteris
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ports USB legerement HS !
Aller à :

Il y a 546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens