Tom's Guide > Forum > Logiciels > Il se peut que vous soyez victime d'une contrefaçon de logiciel!!

Il se peut que vous soyez victime d'une contrefaçon de logiciel!!

Forum Logiciels : Il se peut que vous soyez victime d'une contrefaçon de logiciel!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà quand je démarre mon ordianteur un message apparait en me disant que il ne peut pas ouvrir ma sessions etc et que ma version de windows n'est pas originale. Pourtant j'ai acheté mon ordinateur dans un centre commercial et ma clé est activée. Je ne peut plus utiliser Windows media player etc je commence à péter les plomb merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

yép
moi aussi, on me donne le choix, soi je clique sur "résoudre ultérieurement" (après 5 secondes), soi je clique sur "obtenir une version original" .
quoi faire SVP ?!!

PS:le PC marche impec .

------------------------------ illico presto !
Répondre à oussamesta

merci microsoft et son nouveau petit outil : WGA ^^ qui vérifie si votre version est piratée ou non. Votre problème doit venir surement de là donc on va essayer de le virer :p
http://www.tutoriaux-excalibur.com [...] antage.htm
(descendez tout en bas de la page et dl le fichiers !c'est plus rapide et plus simple ;) )

Répondre à hardsnap3

J'avais déjà l'option "Guéguine" en vert donc aucun soucis je ne comprend pas... Merci de m'aider.

Répondre à Overlolo

ben non aucun (je l'ai moi meme fais il y a quelques mois ;))

Répondre à hardsnap3

ok
merci hardsnap3 :)

------------------------------ illico presto !
Répondre à oussamesta
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Il se peut que vous soyez victime d'une contrefaçon de logiciel!!
Aller à :

Il y a 2029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens