Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Histoire de bug sur vos ordinateurs n'importe quelle os.
|
|
salut a tous!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours,
Message édité par thibault11 le 24-12-2007 à 15:34:20 |
|
Liens
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
C'est nul comme bug ... Il y a des bug bien plus intéressant !
Message édité par SiM07 le 24-12-2007 à 16:21:46 --------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Je connaissais pas le bug arianne, excellent.
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
De plus, je crois qu'un pst comme celui-là avait été créé. --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Moi j'avais un veritable bug de PC et ej n'est par réparer win pendan des mois juste pour l'aranger... sans succés. Aufait l'orceque j'ouvrais un exe (n'importe quel exe présent sur mon disque dure) en double cliquant j'avais une éreure fatale me disant que non du fichier.exe était introuvable et que pour le trouver il faut passer par la commende rechercher dans le menu Démarer j'avais beaux éssailer de recliquer, rerecliquer sa ne marchait tjr pas. mais le plus troublan c'est que si j'ouvrais ce meme executable en passant par la commande "ouvrire entan que" et que je choisisais mon propre compte (de tt les manière il nyavait qu'un seul compte j'en suis sure et j'aitais par concequent l'administrateur) l'exe souvrais sans problème, mieux encore ! L'orceque j'ouvrais un fichier qui a besoin d'un exe (par exemple un .mp3 a besoin de RealPlayer) l'exe souvre dans ce sans un soucis. au final j'ai fini par réinstaler... |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
J'ai un super bug moi aussi : c'est l'histoire d'un mec qui avait un clavier azerty sur son pc. Jusque là rien d'exceptionnel. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
cé fou ce kon pe se moqué de lendikap dé otre, non sérieusement depuis la matérnelle je suis un militant trés angagé dans la réforme de la langue et en particulier de, comment ça s'écrit déja ? Ah oui l'ortograf.
Message édité par fove le 25-12-2007 à 17:45:03 |
|
« Nous jouons très fort pour que le public puisse
Plus d'informations
|
Le problème, c'est que l'on prend plus de temps a dechifrer ce que tu essay de dire qu'a comprendre.
--------------- http://www.foresightlinux-fr.org |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
@ fove : ce qui est étonnant c'est que la seule phrase dans laquelle tu ne fais pas de faute (en tenant compte de la raison d'être de cette phrase) est celle parlant d'Oxford justement. Donc tu peux y arriver.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev