Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème lors du lancement Call of Duty 2.
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je viens récemment d'acheter le jeu Call of Duty² sur steam (25 € environ ...). Voilà que je viens de finir le dl qu'il marche pas. Quand je le lance via steam, la cinématique du début s'affiche, il y'a la petite intro "Activision" et l'image se bloque. Ensuite, je suis obligé de quitter le jeu en faisant un ctrl+alt+supr ....

Je viens de télécharger le patch 1.3, je vais l'installer et si ça ne marche toujours pas, je vous le ferai savoir.

Concernant ma config, je tourne sur un vieux pc!
- 512 mo
- Cg Nvidia Geforce5200FX 128mo
- Proc Intel p4 3.00 GhZ
- Windob Xp Pro Sp2

J'espère que quelqu'un à la solution à mon problème. Merci de ne pas me dire de retélécharger le jeu 0...

EDIT: Apparemment, la version téléchargeable sur steam est déjà patchée, pas besoin de la repatcher.

Message édité par Clad222 le 01-10-2007 à 16:25:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pilotes graphiques à jour ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème lors du lancement Call of Duty 2.
Aller à :

Il y a 2532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens