------------------------------LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE.
Répondre à momo13061811
clamwin est fort en desinfection est antivir est en analise en temps reel
puisue clamwin n a pas d analise en temps reel esque antivir va se batre avec clamwin?
C'est grave quand même de ne pas pouvoir écrire correctement j'ai 14ans est j'écris bien mieux que tois si tu veut une réponse écrit correctement est la des personnes te répondront.
C'est grave quand même de ne pas pouvoir écrire correctement j'ai 14ans est j'écris bien mieux que tois si tu veut une réponse écrit correctement est la des personnes te répondront.
+1 Grojok
Dr-legend je ne pense pas que ton niveau soit assez élevé en orthographe pour pouvoir la ramener
Kaspersky ?
ClamWin et antivir sont gratuit , j'en conclue donc que THIBAULT11 recherche du freeware
Message édité par floriazaa le 01-01-2007 à 21:08:56
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Si t'en veut deux en même temps et gratuit utilise Avast et Bitdefender free edition , là pas de soucis de clash
Dr-Legend t'as pas l'impression de trop me répéter ?
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Yen a 2 qui bataillent pour l'orthographe !!! MDR je suis mort de rire en lisant les commentaires,le problème au départ c'est un anti-virus et ça finit en fautes d'orthographes !!!! LOL
Arrêtez de vous chamallier comme 2 gosses de 14 ans
VOUS FAITES AUTANT DE FAUTES L'UN QUE L'AUTRE !
Dr-Legend prend des cours de français et Thibault11 aussi !LOL
Bonne soirée
On parle pas de faute mais D'écriture !je sait que je vais des faute mais mois je n'écrit pas en sms alors Charly-be- good c'est pas avec t'est 30post que tu vas me faire la moral !!
------------------------------Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.