Tom's Guide > Forum > Logiciels > question sur les antivirus
Mot :    Pseudo :           

bonjours,
esque clamwin et antivir vont s attaquer sur mon ordinateur?
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai rien capter.

------------------------------ LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE.

Répondre à momo13061811

clamwin est fort en desinfection est antivir est en analise en temps reel
puisue clamwin n a pas d analise en temps reel esque antivir va se batre avec clamwin?

Répondre à thibault11

THIBAULT11 ta quelle age?

Répondre à Dr-Legend

ClamWin propose t'il un scan à l'accès des fichier que tu ouvre ?
ou il ne permet que de scanner ?

Si il permet uniquement de scanner tu peux le laisser , mais si les deux scannent en temps réel alors là désinstalle en un d'urgence crash assuré !

Si t'en veut deux en même temps et gratuit utilise Avast et Bitdefender free edition , là pas de soucis de clash

Répondre à floriazaa

A 14 ans tu écrit comme un enfant de 6ans !

Répondre à Dr-Legend

non mais sa c est que j ai un ordinateur portable allonger sur mon lit
lol

Répondre à thibault11

Cherche pas une excuse que tu soit sur un lit ou devant un bureaux tu peut ecrire correctement.

Répondre à Dr-Legend

C'est grave quand même de ne pas pouvoir écrire correctement j'ai 14ans est j'écris bien mieux que tois si tu veut une réponse écrit correctement est la des personnes te répondront.

Répondre à Dr-Legend

ok!
clamwin et antivir peuve s'attaqué ?

Répondre à thibault11

desole une faute
clamwin et antivir peuvent t-ils attaqué?

Répondre à thibault11

Dr-legend, tu as l'impression d'écrire correctement?
Pauvre de toi.

Répondre à Grojok

je t'ai répondu a ta question par une autre question il suffit de prendre le temps d'y répondre pour trouver la solution...

Répondre à floriazaa

C'est pas des bon antivirus prend plutôt kaspersky .

Répondre à Dr-Legend

Heu Grojok Oui j'écris correctement personne ne c'est plain.

Répondre à Dr-Legend

Citation :

C'est grave quand même de ne pas pouvoir écrire correctement j'ai 14ans est j'écris bien mieux que tois si tu veut une réponse écrit correctement est la des personnes te répondront.

+1 Grojok

Dr-legend je ne pense pas que ton niveau soit assez élevé en orthographe pour pouvoir la ramener :sarcastic:

Kaspersky ?

ClamWin et antivir sont gratuit , j'en conclue donc que THIBAULT11 recherche du freeware

Message édité par floriazaa le 01-01-2007 à 21:08:56
------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Je ne parle pas de ne pas faire de faut d'orthographe car tout le monde en fait mes décrire dans un langage français est pas sms.

Répondre à Dr-Legend

j ai antiviruskit le cd mais j ai etais infectée plus d une fois

Répondre à thibault11

Tu cherche un logiciel gratuit ou payent ?

Répondre à Dr-Legend

ok merci a tous et bonne soirée

Répondre à thibault11

Citation :

Si t'en veut deux en même temps et gratuit utilise Avast et Bitdefender free edition , là pas de soucis de clash

Dr-Legend t'as pas l'impression de trop me répéter ?

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Excuse moi J'ai poster 2sec aprée toit donc je n'est pas vue ton post d'ailleurs THIBAULT11 la pas vue n'ont plus aussi.

Répondre à Dr-Legend

non c est rien merci pour le renseignement

Répondre à thibault11

calme toi dr legend ! moi j'écri come sa pck j'ai lhabitude sur msn !

Répondre à prodel'info

Ben ici on n'est pas sur msn on est sur un forum va lire les règles

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

Yen a 2 qui bataillent pour l'orthographe !!! MDR je suis mort de rire en lisant les commentaires,le problème au départ c'est un anti-virus et ça finit en fautes d'orthographes !!!! LOL
Arrêtez de vous chamallier comme 2 gosses de 14 ans
VOUS FAITES AUTANT DE FAUTES L'UN QUE L'AUTRE !
Dr-Legend prend des cours de français et Thibault11 aussi !LOL
Bonne soirée

Répondre à Charly-be-good

On parle pas de faute mais D'écriture !je sait que je vais des faute mais mois je n'écrit pas en sms alors Charly-be- good c'est pas avec t'est 30post que tu vas me faire la moral !!

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend
Tom's Guide > Forum > Logiciels > question sur les antivirus
Aller à :

Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens