Alors voilà mon DD vient de me lacher et je ne sais pas quoi prendre comme bon disque dur...J'ai un budget de 100e et j'aimerais un DD d'au moins 160GO.
Sinon est-il possible de brancher mon ancien DD à mon PC et y copier les certains fichiers sur le nouveau DD???
Bonjour en hdd je conseille les Western Digital pour ce qui est de copier ou tu peux , pour le choix de ton disque va sur www.rue-mongallet.com tu as un comparateur voila et verifie si ta C.Mere accepte le S-Ata car tu aura un taux de transfert plus rapide qu'en IDE
Les Maxtor DiamondMax sont très très bien.
J'en ai un depuis 1 an et demi dans un boîtier externe, j'l'ai trimballé partout (il a du faire plus de 50000 km dans mon sac), et je n'ai jamais eu le moindre problème.
J'ai acheté celui-ci et aucun problème. Je le possède depuis plus d'un an et nickel. De plus, il est très silencieux (je l'attend pas).
Edit : C'est un 200 Go pour 74,69 €
Message édité par jokers0147 le 01-11-2006 à 02:24:04
------------------------------Boîtier : Antec Sonata II | Processeur : P4 630 3GHZ | Carte Mère : Asus P5LD2 | Mémoire : Kingston DDR2 2 x 512 Mo | Disque dur : Western Digital 200 Go et 320 Go | Graphique : MSI GeForce 6600GT | OS : WinXP et Ubuntu
Répondre à jokers0147
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.