Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème logitech s-500
Mot :    Pseudo :           

bonjours

voila j'ai des enceintes logitech s-500 et je vien de me rendre compte que je n'ai que 2 enceinte sur 4 qui fonctionne (sans compter le caisson qui lui fonctionne) et je ne trouve pas la solution a ce problème j'ai tt correctement branchée alors je me demandée si sela pouvait venir de ma carte son mais je n'y connait pas grand chose en faite alors je ne préfaire pas m'aventuré tt seul.

merci si vous pouvez m'aidée

------------------------------ la vitesse est comme la drogue elle fait de véritable masacre en france
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
panneau de configuration >son et peripheriques audio>audio> parametres avances , puis rechercher :hauts parleurs quadriphoniques , si je me trompe pas, appliquer et OK

Répondre à wargames@IDN

merci mais le problème c'est que j'ai vista et son et périphérique audio il n'y a pas.

------------------------------ la vitesse est comme la drogue elle fait de véritable masacre en france
Répondre à pastisworld

Vista ? connais pas dsl

Répondre à wargames@IDN

ok bah merci co mème et si quelqu'un connait se problème aider moi svp

Répondre à pastisworld
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème logitech s-500
Aller à :

Il y a 1412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens