Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de son apres formatage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous alors voila j'ai formaté mon pc pour installé windows xp pro sp2 et maintenant j'ai plus de son j'ai été sur touslesdrivers.com pour telecharger les derniers drivers son je les installes,et a la fin de l'installation il me dis ce peripherique ne peut pas demarrer(code10) donc j'ai desinstallé et reesayé de reinstallé mais toujours le meme probleme aidez moi svp |
|
Liens
|
|
|
vive le partage!!
Plus d'informations
|
tu as essayé les drivers VIA?
--------------- Essayez de parler un français correct, c'est la moindre des choses pour que l'on puisse vous comprendre ... et pour que l'on puisse mieux vous répondre! |
|
Plus d'informations
|
oui j'ai essayé un autre mais pas VIA j'ai essayé c-media |
|
Plus d'informations
|
ca y est j'ai trouvé VIA j'vais essayé |
|
Plus d'informations
|
c'est bon les drivers VIA ont marché mais maintenant un autre probleme viens juste d'apparaitre,controleur de bus SM |
|
vive le partage!!
Plus d'informations
|
un bus sadomaso? lol ^^
Message édité par razmo78 le 31-10-2006 à 15:19:53 --------------- Essayez de parler un français correct, c'est la moindre des choses pour que l'on puisse vous comprendre ... et pour que l'on puisse mieux vous répondre! |
|
Pour que ca tourne Rond il faut ke tout soit Carré
Plus d'informations
|
bus SM = bus System Management
|
|
Plus d'informations
|
mdrr un drivers sado ok je vais voir ca en tout cas merci razmo78 c'est sympa de m'avoir aidé bonne journée gros |
|
Plus d'informations
|
merci toi aussi marwan |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev